audrey.b Bienvenue à Braumrorths Chapitre 16

Chapitre 16

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Mayana Mayana

-

Il y a un mois

les jumelles ?? mais elles n'auraient pas fichu le bazar dans leur propre chambre... suspense

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Je n'ai pas abandonné ma lecture, je suis juste grave à la bourre XD (comme tout le monde ^^). J'ai fait un tableur pour savoir où j'en suis (chez toi je dois reprendre à la partie 16). J'ai liké tout le reste pour te soutenir (et aussi parce que c'est le jeu du concours ^^). À bientôt :-D

audrey.b

-

Il y a un mois

Y'a pas de soucis, je suis à la bourre aussi... Oupsi ! Il faut que je me mette à jour mon Dieu !

Nadège Laforge

-

Il y a un mois

Je viens de finir ma lecture et je peux dire que c’est une première semaine de rentrée plutôt intense ! Je suis triste pour Elsa qu’elle est si peu d’amis. Les jumelles me semblent franchement machiavéliques et Uriel est son ami, mais simplement parce qu’elle est sa mission. Le serait-il sinon ? Il est légitime d’en douter. En tout cas, je me demande ce que ce livre contenait de si important pour être volé (et par qui a-t-il été volé ? ). Je me demande aussi si Elsa va réussir à débloquer des pouvoirs ou si elle est devra évoluer sans jusqu’à la fin, ce qui est un gros challenge, mais que je trouve intéressant. Affaire à suivre !

audrey.b

-

Il y a un mois

Merci pour ton retour ! C'est étonnant ta réflexion par rapport à Uriel, car tu es la première à m'en faire part, mais tu n'as pas tord. Est-ce que ce serait le cas autrement ? Bonne question ! La suite au prochain épisode !

EL Shepard

-

Il y a un mois

je me demande si c'est vraiment un cambriolage ou si ce n'est pas une mise en scène de ses colocs^^ genre "ba, c'est pas nous, on n'aurait pas cambriolé notre propre chambre"

audrey.b

-

Il y a un mois

A voir par la suite alors !

Mily Black

-

Il y a un mois

Tiens donc... Uriel avait-il pour mission de la tenir éloignée de sa chambre ? Est-ce "pour son bien" qu'il a commandité le vol ?

audrey.b

-

Il y a un mois

C'est une très bonne question... A voir par la suite