Décidément, elle n'a pas fini d'en baver, cette pauvre Marianne...
MélineDarsck
-
Il y a un an
Une telle humiliation en effet, on ne peut pas laisser passer. Enzo est vraiment pas très futé, puisqu'il a déjà été puni, logiquement les autorités scolaires connaissent les faits. Ca ne sera qu'une formalité de l'envoyer devant le juge pour mineur. Je vois pas trop son intérêt ? OK pour se faire mousser, mais logiquement on comprend vite que c'est le harceleur, donc le méchant, non ?
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Il n'allait pas laisser passer une telle occasion d'humilier Marianne, d'autant plus qu'il sait qu'il a un public. Et puis, pour ceux qui tapent sur Marianne, ce n'est pas lui le méchant.
John Doe
-
Il y a un an
(je suis en vacances, Pascal, je reviendrai lire les chapitres que j'ai pas eu le temps de lire à mon retour ;-) )
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Prend ton temps John. Merci pour le soutien.
WildFlower
-
Il y a un an
Bon réflexe ! Elles ne peuvent pas laisser passer ça, c'est honteux !
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Il y a effectivement des choses à ne pas laisser passer.
clecle
-
Il y a un an
Pauvre Marianne, elle prend cher en plus sur les réseaux. Apparemment, elle va quand même porter plainte, c'est sûr qu'elle ne peut pas rester sans agir et puis elle a des preuves.
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
T'as raison. Il faut au moins faire disparaitre cette vidéo d'internet.
36 commentaires
stéphanie LAGALLE
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
MélineDarsck
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an