Gottesmann Pascal Bien sous tout rapport La belle étoffe

La belle étoffe

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

stéphanie LAGALLE

-

Il y a 8 mois

Coup de pouce

Jay H.

-

Il y a 9 mois

Il est très fort ce chapitre ! C'est une véritable claque dans la tête du lecteur.

Jay H.

-

Il y a 9 mois

Et ce qu'il mérite !

Jay H.

-

Il y a 9 mois

Wow, cette phrase est lourde de sens ! Ca montre à quel points ces hommes qui se veulent être de gros machos virils sont en fait des lâches sans c***lles, qui n'ont d'autre moyen que de satisfaire leur ego par la violence ... La complexité du couple est justement de trouver un parfait équilibre (mission presque impossible, je l'accorde) pour que l'un ne marche pas sur l'autre.

Jay H.

-

Il y a 9 mois

Et c'est ce qu'elle mérite, contrairement à toi trou du c** !

Jay H.

-

Il y a 9 mois

Sans le S

Jay H.

-

Il y a 9 mois

Et il est censé avoir le monopole de la réussite entrepreneuriale ce connard ? Pourquoi jalouser le succès de sa femme au lieu d'en être fier et la mettre sur un piédestal ? Il a peur de quoi, qu'elle lui pique son entreprise ? Elle s'en branle de tes usines à la con ! (Pardon pour les vulgarités, mais au moins ça montre que la qualité de ton texte ne laisse pas indifférent et suscite de vives réactions à chaud)

Jay H.

-

Il y a 9 mois

Voilà !! La phrase qui le détermine enfin ! Un vrai pervers narcissique !

Jay H.

-

Il y a 9 mois

C'est le propre des sociopathes (ou pervers narcissiques, je ne sais pas bien encore dans quel case le ranger).

WildFlower

-

Il y a 9 mois

Ça y est, il a pris conscience qu'il était démasqué... Je me demande ce qu'il va faire 😕