Voilà donc toute l'histoire... Il est clair qu'il était plus que temps qu'ils fuient ces violences. Pour une jeune fille de 16 ans, Marianne a un caractère bien trempé ! J'ai trouvé ce chapitre ainsi que le précédent très réalistes, on est plongé dans l'action alors même qu'on sait plus ou moins comment ça va se terminer, bien joué !
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Merci beaucoup, heureux que ces deux chapitres t'aient plus. Marianne est effectivement une adolescente forte et déterminée.
Jay H.
-
Il y a un an
Je trouve qu'avec des phrases simples, mais très bien tournées tu donnes une grande force à ton texte. C'est comme si tu nous racontais naturellement l'horreur de ce monde, sans en rajouter. Donc bravo pour ça !
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Merci beaucoup. C'est le genre de chapitre clé qu'il ne faut surtout pas rater et je suis content de l'avoir réussi.
Kalehu
-
Il y a un an
Je suis admirative de la force de caractère de Marianne !
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Merci pour elle.
kleo
-
Il y a un an
Une jeune fille avec du caractère. Pas le choix de quitter la maison pour se mettre à l'abri. Je continue tout à l'heure. A bientôt
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Et oui, ma Marianne a du caractère. Heureux que ça te plaise.
John Doe
-
Il y a un an
Le grand départ ! C'est immersif, bien joué en tout cas (mais quand même dommage ces petites fautes d'orthographe ;-) )
Je continuerai ma lecture plus tard cette semaine !
69 commentaires
stéphanie LAGALLE
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Jay H.
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
kleo
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an