J'ai adoré ce chapitre ! Le dialogue est super prenant et irréristiblement drôle :D
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
Ton ressenti est exactement la réaction que j'espérais susciter ah ah !
Mirabella
-
Il y a 6 ans
« Oh l'enfoirer ! Je lui mettrais bien mon poing dans sa face d'ange ! » voilà ma pensée en finissant ce chapitre.... qui est une tuerie ! Franchement... on est partagée entre l'amusement, la frustration et la colère. C'est tellement bien tournée que je ne sais pas quoi dire !
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
Ahah, j'aime ce genre de commentaires pas constructif ;)
Oui, il fallait bien penser "connard" ;)
Et quant au duo, ce n'était pas fait exprès à la base mais maintenant que tu le dis...
Marjy Noname
-
Il y a 6 ans
Oups j'avais pas liker
Marjy Noname
-
Il y a 6 ans
Bon je m'arrête ici pour commenter ( ce ne sera pas constructif car j'aime et ne vois rien à discutailler)
# premièrement tout ce que j'ai pensé à la fin au sujet d'Adam c'est : " Connard " !
# Jana et Carmela me font penser à Flora et Emilie... est-ce par une coïncidence ou ????
Voila ❤❤❤
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
Mille mercis Jeanne, pour ta lecture et pour ce mot si encourageant ! J’espère poster vite vite la suite...
Jeanne F.
-
Il y a 6 ans
J'aime la légèreté qu'il y a dans ton histoire, elle coule toute seule comme un bon chocolat chaud un soir d'hivers. j'attends la suite avec impatience.
41 commentaires
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
Amandine Lmbrd
-
Il y a 6 ans
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
Mirabella
-
Il y a 6 ans
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
Marjy Noname
-
Il y a 6 ans
Marjy Noname
-
Il y a 6 ans
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
Jeanne F.
-
Il y a 6 ans
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans