Céline Carberge Beyond To Rules Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

111

111 commentaires

Jakae chappinj

-

Il y a un an

Très bien décrit ce royaume des damnés où je n'irai pas passer mes vacances.

Céline Carberge

-

Il y a un an

Ah ouais ? Merde, j'hésitais à mettre une annonce sur booking. J'étais persuadée ça ferait fureur à noël !

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Le royaume des damnés est bien décrit. Ce doit être horrible de vivre, ou survive ,dans un monde où elle n'a plus de repères . Elle n'a plus faim, plus soif, je dort plus. Je comprends que certains se jettent dans l'eau !

Céline Carberge

-

Il y a un an

Le but même du royaume, infliger des souffrances pour que ceux qui y sont se jettent à l'eau.

MysticRose

-

Il y a un an

Le royaume des damnés 🥶 Je trouve que tu réussi très bien à retranscrire la souffrance et la solitude de ta protagoniste. Et dans le même temps elle n’a pas abandonné l’idée de pouvoir partir, alors qu’elle pourrait être résignée, désespérée. Ça en dit long sur elle.

Céline Carberge

-

Il y a un an

Merci beaucoup =D

Naischa

-

Il y a un an

Je vais respirer, et je reviens. Si ton but est de rendre l'atmosphère étouffante et de nous lier à cette pauvre dame à jamais, tu as réussi. Entre la détresse et la volonté, on est balotté et on souffre. La scène de la robe est particulièrement belle et triste. Petite note : les odeurs pourraient apporter un plus (leur présence comme leur absence) pour compléter ce tableau infernal.

Céline Carberge

-

Il y a un an

Je note pour les odeurs car en effet, je n'y avais même pas pensé, c'est un très bon point de relevé, merci. J'apprécie de voir que tu relèves toi aussi la scène de la robe qui pour moi est l'un des passages les plus important de ce chapitre car c'était à mon sens cette petite chose qui la maintenait dans ce lieu car son seul lien encore avec le monde réel :)

Nelyne

-

Il y a un an

Je trouve ce chapitre très très réussi. On sent tout le poids de la solitude sur elle, mais aussi la force de la magie de ce monde. Ça fait froid dans le dos, les descriptions sont parfaites, immersives, c'est fluide... j'aime vraiment beaucoup !

Céline Carberge

-

Il y a un an

Merci beaucoup, j'ai eu du mal à le construire car j'avais peur de ne pas faire un bon équilibre et que ce soit trop lourd, mais me voilà une fois de plus rassurée :)