Lulu_K Beyond The Field Chapitre 5 - Partie 2

Chapitre 5 - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Laura Luceo

-

Il y a 2 mois

Je croyais qu'elle était studieuse...

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 mois

Je me demande pourquoi le père et l'oncle ne s'entendent pas ? Et qu'est-il arrivé à Joyce ?

Griffesdehors

-

Il y a 3 mois

Une héroïne qui sait ce qu’elle veut… C’est super !

Christellaa

-

Il y a 3 mois

C'est surement voulu, mais je trouve le personnage de Joyce très "sautillante". Elle passe du coq à l'âne à une vitesse grand V. Elle courre vite, elle marche vite, elle s'impatiente vite, s'énerve vite, prend les gens de haut...elle est très nerveuse. Attention tout de même à ne pas trop la caricaturer.

Christellaa

-

Il y a 3 mois

Lol, il exagère un peu le père de Joyce. A part cela, le fait qu'elle trouve son oncle plus cool que son père, est un phénomène très habituel.

Christellaa

-

Il y a 3 mois

On est en Californie ?

Christellaa

-

Il y a 3 mois

Elle est étudiante, sportive, DJ, et bien dis donc !

Christellaa

-

Il y a 3 mois

Honnêtement, on se demande pourquoi elle est aussi agressive avec tout le monde. Cependant, il est évident que c'est plus un reflexe de protection que de malveillance.

Christellaa

-

Il y a 3 mois

Ah bien on va dire que ce sont les mecs que Joyce ne peut pas blairer pour l'instant. Cela dit, elle aussi est un peu solitaire, donc c'est sans doute pour cela qu'elle donne à Chloé son numéro de Tel.

Jess Swann

-

Il y a 4 mois

OK donc le père est très sérieux et pense sûrement que mixer n'est pas un travail... Au moins Joe et Joyce ont déjà un point commun : ils ont des soucis avec papa