AngieWings97 Betty Darcy Un Charme pour se cacher

Un Charme pour se cacher

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Amélie Marion

-

Il y a 7 mois

Malgré parfois un peu de rapidité je trouve que plus les chapitres avancent et plus c'est structuré. Je trouve ton histoire original et son côté humoristique rafraîchissant. L'héroïne est très particulière et plus on la côtoie mieux on comprend ses réactions parfois pas adapté.

AngieWings97

-

Il y a 7 mois

Je te remercie ! C'est vrai que j'ai passé très vite sur les premiers chapitres, c'est une réflexion que l'on m'a pas mal faite et que je vais retravailler pour la réécriture !

MarionH

-

Il y a 7 mois

Alors je rigolerais bien si le charme avait eu un autre effet😅😆. Maintenant, quant au chapitre, on oscille entre le rire et l angoisse, à mesure des reflexions de Betty, qui parfois est drôle dans sa relation avec Archie, et plus sérieuse avec ses sorts. L equilibre est juste.

AngieWings97

-

Il y a 7 mois

Nan, mais la pauvre Betty. Elle a déjà été traumatisée une fois, c'est pas cool de lui vouloir ça encore xD Merci pour les compliments sur le chapitre ! J'ai fait au mieux avec l'esprit de Betty qui part dans tous les sens haha

MarionH

-

Il y a 7 mois

Rhoo Betty!

AngieWings97

-

Il y a 7 mois

J'avoue, j'ai hésite à mettre autant de vulgarité. Je ne sais pas trop si ça colle à Betty tant que ça !

MarionH

-

Il y a 7 mois

J avoue que ça m a choquée dans le sens su elle ne le fait pas avant.

AngieWings97

-

Il y a 7 mois

Je comprends ! Je verrais à la réécriture si je le garde dans le sens où, soit ça donne vraiment de l'importance à son angoisse qui l'accompagne tout le temps, soit ça colle vraiment pas :/

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

Brrr, ça n'a pas l'air agréable en effet ! Tes descriptions sont vraiment très justes et précises, et nous offrent une expérience immersive pendant notre lecture. Je crois que je l'ai déjà dit, mais j'ai hâte de revoir Lee !

AngieWings97

-

Il y a 7 mois

Non, mais parce qu'elle a choisi de l'avaler. Quand c'est versé sur un accessoire, ça fait pas mal XD Merci beaucoup pour les compliments, c'était ma crainte que ça ne soit pas assez ! On va revoir Lee bientôt, promis !