AngieWings97 Betty Darcy Manipulée

Manipulée

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

MarionH

-

Il y a 7 mois

Un nouveau chap avec un ascenseur émotionnel. La tristesse de Betty, son incompréhension et finalement sa volonté à défendre Lee... C est vrai que tout porte à croire qu il est coupable et manipulateur, ms son attitude du départ prouve le contraire. Il n aurait pas laissé Betty une possibilité de s enfuir si c était pour la voir morte en coupable idéale. Par contre, tu révèle une info importante. La passation de pouvoir.. à qui profiterait cettexpassation si les enfants sont eliminés? Peut-être que Lee lui même est en danger?

AngieWings97

-

Il y a 7 mois

En effet, difficile de savoir qui a raison entre Archie et Betty. Lee est-il aussi mauvais qu'Archie le prétend ? Betty a-t-elle raison de le défendre ainsi ? Tu soulèves une question intéressante pour la passation de pouvoir...

MarionH

-

Il y a 7 mois

Ah j ai l image de Grumpy cat

MarionH

-

Il y a 7 mois

Patte d autant plus pour Archie ^^

AngieWings97

-

Il y a 7 mois

J'ai bien pensée à rajouter un truc du style "sans mauvais jeux de mots", mais ça me paraissait déplacé dans le contexte du paragraphe !

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

J'aime déjà ton héroïne, elle est fière et droite dans ses bottes. Bon, et le meilleur ami transformé en chat, c'est une formidable idée ! J'ai à présent envie d'en apprendre un peu plus sur Lee. Et ta plume est très agréable, ça se lit tout seul.

AngieWings97

-

Il y a 7 mois

Je te remercie énormément ! J'essaye de construire un récit où se mêlent humour et sérieux, pas toujours facile, mais je suis contente que tu aimes ! Lee cache encore pas mal de secret ! Merci encore :)

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

;-) ;-)