Jack Duns Bel assassin. 3. 287 (Partie 1.)

3. 287 (Partie 1.)

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Jack Duns

-

Il y a 5 ans

Miguel n’a pas été tué par Cole si c’est ton ressenti. Il lui a laissé une marque au fer rouge sur le visage mais rien de plus. C’est là l’intérêt de cette anecdote. Cole n’est pas un tueur sanguinaire. Miguel en est la preuve. De plus ce personnage est encore en vie et peut revenir dans l’histoire à un moment donné. En aucun cas je n’ai parlé de la mort de Miguel. Et d’ailleurs je vois mal Anten devenir ami avec un homme responsable de la disparition de son homme de main. Il y aurait là une certaine contradiction.

Isolée

-

Il y a 5 ans

Quand il se souvient d'Anten, on comprend le souvenir et on suit l'histoire car Anten est relié à lui actuellement. Quand il parle de Migurl on ne comprends pas pourquoi. Il semble être mort et ne pas avoir grand intérêt pour le personnage, je ne me suis donc pas senti intéressé par lui non plus.

Jack Duns

-

Il y a 6 ans

De quelle anecdote inutile parles-tu ?

Isolée

-

Il y a 6 ans

Même avis que Roseline sur ce chapitre là, beaucoup trop d'informations qui provoque un flou générale. D'autant plus que je ne vois pas pourquoi il nous les donne. Il se rappel du hacker, et de son enfance, jusque-là c'est bon. Ensuite il raconte une anecdote dont il n'a pas besoin de ce souvenir maintenant ça rend le tout un peu étrange. Je continuerai bientôt

Rose Lb

-

Il y a 6 ans

J'attends la suite !

Rose Lb

-

Il y a 6 ans

À mon goût trop d'info ou c'est moi qui réceptionne mal ! L'anecdote avec Anten est intéressante, bien placée. On reste en haleine sur la piste de C. C. C...