Jack Duns Bel assassin. C.C.C

C.C.C

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Isolée

-

Il y a 6 ans

C'est vraiment bien rythmé, j'ai eu des soucis avec les différents temps verbaux au début mais vers la fin ça s'est régler tout seul. Mon seul petit hic, mais ici c'est une histoire de point de vue, est que tout nous est dévoilé sans raison. je veux dire le personnage en question a pas de raison de nous parler de toute sa famille là maintenant tout de suite. Un ou deux, nécessaire à la suite de son plan, oui, mais le résumé entier sonne un peu étrange. Ce n'est rien de grave néanmoins.

GigiSebss

-

Il y a 6 ans

Un mélange de thriller, romance et espionnage. Quel mélange ! Pourrait-on avoir un retour fracassant d'une French version of XIII or The Bourne Legacy... ? Je vais suivre avidement cette histoire et cette plume très prometteuse.

EmilyChain

-

Il y a 6 ans

Ta plume est addictive. Ce début est vraiment prometteur. Une écriture bien maîtrisée et approfondie. Je vais te suivre.

Fixread

-

Il y a 6 ans

Une histoire royalement bien écrite. Un thriller où les effluves de l'amour et de l'espionnage semblent omniprésentes. C'est originale. On change des autres registres. J'aime beaucoup ton point de vue sur la folie dans ton texte de présentation. Tu développes une autre facette de la folie qu'on ne retrouve pas dans les autres textes. Intéressant à suivre vraiment ! Je continue.

Jalil

-

Il y a 6 ans

Texte bien garnis, description approfondie, ... J'ai rien à dire, je peut dire que c'est parfait :)! Après faut voir la suite car la dernière phrase est très très intriguante, je sais pas se qui va de passer mais fallait voir ma tête quand je l'ai lu mdr ;)! Tague moi pour la suite, je vais aussi m'abonner pour pas rater de news. Bon courage pour la suite!

Rose Lb

-

Il y a 6 ans

Nous déstabiliser... Belle écriture, fluide et travaillée, super binôme !

Rose Lb

-

Il y a 6 ans

Bonjour binôme, pas mécontente de retomber ici sur ce texte portant tant de question et complètement addictif ! Belle originalité. D'abord le nom tant attendu, et pourquoi ? À quoi va-t-servir ? Une énigme. Présentation des frères et sœur que j' aurais perso faite à l'aide d'un dialogue entre coupé de leur description. Tu nous plonge dans leur univers dur et chaotique où des règles de survis vont vite