Missperlyam Behind the mask Chapitre 4-1

Chapitre 4-1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Merci. Ton retour me fait très plaisir.Je vais essayer d’apporter plus de détails en début de texte pour permettre aux lecteur de ne pas se perdre dans le texte.

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

C'est un bon debut, je rejoins les autres avis sur les conversations de groupe et l'introduction des personnages secondaires mais ont peut voir au fil des chapitres que tu essaye de corriger ça :) J'ai été un peux perdue par Jayce/Cal au début mais après ça allait, j'aime beaucoup le caractère de ton héroïne qui défend son jumeau coûte que coûte ! Tu as une très belle plumes et retranscris bien les émotions, on peut facilement imaginer un scène ! Tags moi pour la suite s'il te plaît :)

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton retour. Tu donnes des détails et de super explications qui me permettent de mieux cerner où sont les problèmes de mon texte. Bonne année à toi également. Meilleurs vœux.

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Ton histoire a l'air d'être très fourni en personnages et rebondissements. Je dois avouer que sur les premiers chapitres, je me suis un peu perdu, avec les personnages, le déroulement de la fête etc. Ton texte demande une explication sur le pourquoi et le comment de la nomination des deux "apprentis". Pense à moi pauvre petite française de presque cinquante ans qui ne connaît rien des us et coutume des USA (Je suppose que c'est une fac de par là-bas). Tu aurais pu (c'est mon humble avis) faire entrer tes personnages secondaires plus doucement et petit à petit. En résumé, tu as une histoire intéressante, mais qui demande à être un peu plus développée dans son début afin de bien poser les personnages et surtout une explication sur la vie et les coutumes de cette fac. Tu as une belle plume, et les sentiments sont bien retranscrits. Il me tarde de connaitre la suite, le petit frère me fait de la peine. Ton héroïne c'est moi petite. Je me bagarrais avec tout le monde pour protéger mon petit frère. Il n'y avait que moi qui avais le droit de le taper (grande sœur perverse) Voilà, je te souhaite une bonne et heureuse année 2018. Tague moi, merci.

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Oui. Derrière tous les artifices que montre sa popularité, Cal est une toute autre personne.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Oh ! Cal est un hacker aussi ! (purée ça fait pas rire son entrainement nocturne là ! ha ha)

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Il a ses bons côtés mon Calinounet.

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

J'adore ! Il est vraiment exceptionnel :')

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

J'espère fournir la suite bientôt.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Haha le sadisme!!! Par contre, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est avec le piratage!!!