molly reagan Behind the door 29 Juin - Tom 2/2

29 Juin - Tom 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Je l’aime bien aussi dans le genre gros ours mal léché au cœur en guimauve lol

Nine C

-

Il y a 5 ans

J’aime bien hunter. Il est bourru, mais chouette :)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Je reviendrais tout lire et laisserai un commentaire, si je peux. À très vite.

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Pourra-t-il rivaliser avec Valentin? mouai c'est pas sûr, le mec est trop loin! lol

Paula Alexander

-

Il y a 5 ans

Il va se prendre un savon le petit Tom là ! Super chapitre. Encore un. J'aime beaucoup les passages avec lui. Voir la souffrance et la folie qui en découle est un vrai plus. Tu exploites plein de facette de la folie et c'est génial !

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, ça me touche! J'espère pouvoir te faire frissonner encore avec la suite car les aventures d'Emma, Tom et Valentin sont loin d'être finies. Valentin nous réserve encore de 'belles' surprises! En tout cas, toi et @ninecal vous faites flipper à plus aimer le psychopathe xp Lol Merci encore pour tes retours constructifs et qui me serviront à coups sûrs!

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Toujours ravies de voir des psychopathes avec Nine ^^ j'espère t'avoir été un peu utile ! :) Hésite pas si tu as des questions sur des points précis :) j'y pense pas spécialement :)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Bon ben... Ou est la suite !?! Je veux savoir ! Je veux plus de chapitres avec Valentin bon dieu !! Tu as vraiment une super plume et surtout des personnages... Ouah ! Tu as un sens profond de la psychologie et une belle maîtrise des comportements ! Ton récit nous tient en haleine et s'inscrit dans un contexte possible et donc d'autant plus puissant ! Frisson !! En tout cas je suis très heureuse d'avoir découvert ton roman et ta plume ! :D merci pour tout ça !