molly reagan Behind the door 27 Juin - Tom 2/2

27 Juin - Tom 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Nine C

-

Il y a 5 ans

Mais c’est quoi cette fin de chapitre ?!? Moi qui était dégoûtée que tom ait manqué valentin de si peu. T’as de la chance que la suite soit dispo, je te pardonne xd

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Je note ;-) #partsereplongerdanslebescherelledesafille

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

C'est toujours aussi chouette :) la relation au paternel n'est pas top top cela dit ^^ Je me permets de noter que tu utilises beaucoup les participes présents :) peut être qu'en les espaçant un peu plus ils prendraient plus de valeur :)

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Leur passif est chaotique... ils se reapprivoisent doucement ;-)

Paula Alexander

-

Il y a 5 ans

Je me suis faite la même réflexion que Régis sur le prénom au lieu de papa.

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Effectivement c est dû à leur passif. Mais un lecteur qui ne connaît pas le tome 1 ne peut pas le deviner, c est à moi d être plus explicite tu as raison! Surtout si je veux faire du 1 un préquel Merci!

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

content que la suite soit déjà débloquée, ça serait insoutenable sinon. :) Je m'étonne que Tom parle de son père en l'appelant Carl, et non Papa, ou "mon père". Encore une fois, peut-être que l'explication se trouve dans la première partie de ton histoire. je continue.

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Bien vu l’aveugle ;-) mdr Je suis à font dans le thème!!! Sadique jusqu’au bout!!

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Enfin tu me fais la morale, mais OÙ EST TA SUITE?????

Lily Quinn

-

Il y a 5 ans

On va jouer à un jeu : qui va être la plus sadique? XD Pour la suite, en théorie, si mon cerveau veut bien jouer son rôle, ce sera demain.