molly reagan Behind the door 26 Juin - Emma 2/3

26 Juin - Emma 2/3

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Eh bien... Chouette chapitre ! J'ai rien à dire d'intéressant si ce n'est qu'on comprend bien la dynamique knidnappeur kidnappé, c'est assez "naturel" même si c'est pas le mot ^^ tu me comprends ^^

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Effectivement plaqué au mur avec les mains plaquées dans le dos c est vraiment très bof! Mdr Merci de tes conseils ma nine ❤️

Nine C

-

Il y a 5 ans

Leur passé commun s’éclaire petit à petit, c’est chouette d’avoir des bases sur lesquelles s’appuyer, d’autant plus que cela compte beaucoup dans leur psychologie. Fais attention, dans ce chapitre tu passes au passé sans qu’on sache pourquoi (Ce n’était pas le moment de tomber dans les pommes...) Attention aussi aux répétitions. Certaines d’entre elles ne me gênent pas, elles sont parfois importantes, mais d’autres interpellent plus : Il me plaque au mur, les mains plaquées dans mon dos. Voilà m’dame, sinon toujours aussi cool de te lire :)

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Oui c est ça, elle bosse dans un lycée! Et je suis d accord sur le fait qu’il soit coincé, il l’aime a un point tel qu’il préférerais qu’elle soit morte plutôt que d appartenir à un autre.

Paula Alexander

-

Il y a 5 ans

Je pense que je suis à côté de la plauqe. Elle est prof c'est ça ? Au lycée ? Sinon, je commence a me demander si valentin n'a pas comme un dédoublement de personnalité. Tantôt il l'aime à la folie, tantôt il veut la faire souffrir. On dit qu'entre la haine et l'amour il n-y a qu'un pas. Et là il semble être coincé sur cette frontière.

molly reagan

-

Il y a 5 ans

C’est vrai que ça peut paraître déroutant mais c est une volonté de ma part afin de montrer la personnalité chamboulee de valentin. Tantôt il va être lucide et se rendre compte du mal qu’il a fait et de toute la haine qu’elle a contre lui, tantôt il va être dans son délire passionnel et être persuadée qu’Emma l’aime en retour. Peut être devrais-je jouer encore plus sur l’ambivalence de ses sentiments pour montrer à quel point c est le bordel dans sa tête...

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

Dans ce chapitre, Valentin parle de la haine d'Emma à son égard, quelques chapitre plus tôt, il était persuadé de son amour pour lui, ça peut s'expliquer par sa folie... mais je trouve que ça manque de cohérence,

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup!! Un message qui me touche mais qui met la pression en même temps ;-) la suite sera-t-elle à la hauteur?

Michael Fenris

-

Il y a 5 ans

le suspense est en tout cas très bien mené et ne faiblit pas, félicitations !