molly reagan Behind the door 26 Juin - Valentin

26 Juin - Valentin

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

Pauvre madame Bontie... le commérage n’est pas sans risque. Il est flippant de justesse avec son raisonnement XD

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Je ne pense pas mettre toute l’histoire sur Fyctia, j aimerais la proposer à des ME par la suite, une fois bien retravaillée. Et si jamais, il y aura l’auto-édition. Donc un jour une fin mais je ne sais pas encore sous quelle forme ;-)

Suzy Lemaire

-

Il y a 5 ans

Rassures moi... on aura la fin ? Je continue sans problème... enfin presque... car tu nous mets dans une ambiance flippante ❤️

molly reagan

-

Il y a 5 ans

je vois ce que tu veux dire et je note pour les prochains chapitres à écrire ;-)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Il donne la chair de poule ! Je trouve assez sympa ton système de pensées profondes, cela dit, je pense que tes lecteurs pourraient profiter d'un peu "d'action sémantique" , si tu vois ce que je veux dire :) Un geste peut traduire une émotion ou une pensée :) C'est purement stylistique et tu peux ne pas adhérer à ca ! :) C'est un p'tit avis comme ça, pas forcément à prendre au pied de la lettre ^^

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Je partage un peu ton avis sur le fait qu’il fait de la peine car il est réellement transi d amour... mais de là a les voir finir ensemble... je suis dubitative... seule Emma le sait ;-) #lameufquimetlesuspense Je note pour ta remarque pertinente ;-)

Nine C

-

Il y a 5 ans

Ce que j’aime le plus avec Valentin c’est qu’il n’est pas, à mes yeux, un psychopathe dénué d’émotions. Ok, je vais passer pour une dingue, mais il me fait quand même un peu mal au cœur. On sent tout l’amour (malade l’amour hein) qu’il a pour elle, cette façon à la fois si sûre de lui et si désespérée de construire son plan. On sent toute la douleur que la relation d’emma et tom a générée pour lui. Je suis pas en train de dire qu’ils doivent finir ensemble hein, mais quelle souffrance ça doit être pour lui. Sinon, d’un point de vue critique (mais c’est plus facile à dire qu’à faire) il m’a manqué un peu de mouvement dans ce chapitre, ce que tu avais commencé à faire avec le fait qu’il regarde par la fenêtre. Profite en pour nous montrer ce qu’il voit et pas que ce qu’il pense :)

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Peut-il se satisfaire d un non? C est pas sûr.. à voir lol

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Alors là, il fait bien flipper ! Surtout lorsqu'on s'imagine ce dont il est capable. J'ai pas hâte d'arriver au moment ou elle lui dira non ou si gâche son projet Je continue ;)

Paula Alexander

-

Il y a 5 ans

Un bon vieux taré comme on les aimes dis donc. Pervers et tout et tout en plus. J'ai encore sa proposition ... beurk du début pour la réveiller. Sinon, j'ai bien aimé la petite histoire sur l'origine de son nouveau nom et du prénom fake d'Emma. C'était le petit plus léger dans ce chapitre bien flippant.