molly reagan Behind the door 25 Juin - Emma

25 Juin - Emma

Tu as aimé ce chapitre ?

48 commentaires

Jalil

-

Il y a 5 ans

Merci pour c'était cocue il si chalereux :) !!! Super je me le prends pour les vacances c'est noté ;) !! Au moins je les passerais au hot (; ¡¡ Et au faite c'est quoi Strories by Fyctia et sa sert a quoi ? Sa serait dommage vu le travail que tu à fait, tu le mérite s'insère ment ce coup de pouce, en plus toute chance est permise car Par Procuration de @katia campagne est assez loin dans le classement, après les 15 places je crois, peu importe, toutes chances est permises ;), ^^ !!! Gros bisous et bonne journée à toi et bonne reprise de semaine #LundiBoulot ou #LundiGraceMatinée ^.* ? ♥️♥️♥️

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Ah super!! Contente de te retrouver sur la plate forme!! J ai une histoire qui est sortie en numérique (the new one) par le biais de stories by Fyctia. Une new romance pour l’été ;-) Et pour un éventuel coup de pouce, ça aurait été bien mais malheureusement je pense que c est un peu tard... une prochaine fois peut-être ;-) À très vite et gros bisous!! Et surtout bonne lecture (j ai hâte d avoir ton retour ;-) )

Jalil

-

Il y a 5 ans

De rien c'est un grand plaisir ^^ ! Et oui du coup faut vite que je me plonge dans ton ancien tome pour mieux et comprendre et ensuite replonger dans celle-ci ;) ! Bonne chance en espérant que tu sois prise dans les coup de pouce, tu à un livre qui est en version papier, sa serait super car en ce moment je vais essayer d'en commendet un peu pour les vacances :) ! Bisou à bientôt Molly et merci pour l'abonnement bientôt au prochain u.a tu sera au courant de ma prochaine histoire ! Et au faite petit secret lol, C'est moi anciennement Rubis Loufiri avec Cauchemar dans le Noir, gros bisous de ma part, j'ai disparu pendant deux ans et je suis de retour j'espère que je t'ai pas trop manquer, je voulais te le dévoiler car tu ma beaucoup manquer c'est pour sa que je me disai elle va répondre à un moment lol alors j'ai re envoyer un commentaire et merci d'y avoir répondu, allez je te laisse énorme bisou de retrouvailles :) ♥️♥️♥️♥️♥️ !!!!!

Jalil

-

Il y a 5 ans

!!¡¡!!¡¡!!^•^!!¡¡!!¡¡!!

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce chouette commentaire que je n’avais pas vu (so sorry de ne répondre que maintenant du coup!#oups) Merci pour ton retour et j espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes! ;-) en lisant le dernier chapitre de BEHIND a smile, tu comprendras effectivement plus facilement ce tome la. J ai mal étudié mon entrée en matière en ne reprenant pas assez le tome précédent. C est qqch que je dois nettement améliorer pour que l’on comprenne le pourquoi du comment. Il y a 40 chapitres à découvrir du coup et maintenant que le concours se termine, je vais me concentrer sur la suite et fin de mon histoire pour pouvoir la présenter au mieux ensuite. Merci encore et n’hésite pas à me donner ton ressenti qd tu auras atteint chapitre 40 ;-) ❤️

Jalil

-

Il y a 5 ans

Hello :) !¡!¡!¡!¡! Ton histoire commence fort et c'est tros cool car sa donne envie de continuer ;) ! J'ai peur pour Emma mais pour l'instant je ne comprend pas trop, esqu'en lisant le dernier chapitre de " Behind the smile " je comprendrai ? J'espere que la suite sera la pour me plaire, non en rêve mais en cauchemar je pense lol :D !¡!¡!¡!¡!¡! J'ai vu que tu ne taguer pas du coup je vais m'abonner pour rester au courant de tes actualités, si tu veut tu peut t'abonner à moi aussi sa me ferait énormément plaisir (; !¡!¡!¡!¡! À très bientôt Molly et surtout n'oubli pas ne perd pas espoir donne tout j'usqu'à la fin rien n'est perdu, bonne journée (: !¡!¡! ♥️ !¡!¡!

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Coucou binome ;-) Merci pour tes conseils sur le 'mais', c'est vrai que j'ai une fâcheuse tendance à l'employer! En me relisant, il s'avère que je pourrais totalement tourner les phrases autrement pour rendre le texte moins lourd, tu as raison. j'essaierai de faire plus attention à l'avenir, merci ;-)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Coucou binome ! :) je viens de découvrir ton premier chapitre, et quel chapitre ! :) Tu instaures une ambiance bien anxiogène pour tes lecteurs, sympa ^^ Leur relation m'a l'air en effet bien complexe et je crois me souvenir vaguement de leur jolie histoire - j'étais sur le concours (N)ever, moi aussi ^^ -, du coup, ravie de les retrouver ! :) Je me permets un mini conseil de rythme :) Attention à la binarité de tes phrases :) sujet verbe complément ET/ MAIS sujet verbe complément... quand tu les enchaînes, tu perds vite le lecteur (sauf si c'est fait exprès et que c'est explicite bien sûr :) ) Par ailleurs, sache que le "mais" n'est pas ton ami :) Il va avoir tendance à ralentir ton texte et à l'alourdir :) On me l'a souvent dit : mieux vaut couper sa phrase en deux :) ça rend ton texte plus incisif, plus direct ;) Voilà pour le petit conseil ! :) Je râle je râle mais faut pas se formaliser, c'est pour essayer de me rendre utile ^^ Parce qu'en soi, ton texte est impeccable, très fluide et extrêmement bien écrit :) C'est histoire de chipoter et progresser dans les moindres recoins ^^' Je poursuis ! :)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Ça commence fort ce chapitre, angoissant et oppressant comme j'aime. La captivité, j'adore, je tourne.

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Et tu sais quoi... je dois t’avouer que ça me fait kiffer de jouer à la psychopathe!!! Ramsay m’inspire!! ;-) Toujours des conseils avisé ma Nine!!! Tu es au top!! Si mes incises sont bonnes, c est grâce à toi! Pour le rappel à ce qui s’est passé avant, c est une remarque qui revient souvent et je vais en tenir compte dans mon word! ;-) Merci pour ta venue, je sais que tu seras d’une objectivité imparable et c est ce qui fait avancer le plus!! ❤️