Luavdsx Behind The Barrier Une découverte étrange !

Une découverte étrange !

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Naelly2023

-

Il y a 15 jours

Je comprend la difficulté de se faire connaître en n'étant pas dans les premiers du classement. Les personnes qui ne sont pas dans les 3 premières pages ont souvent peu de retours et peu de soutien. J'essaye donc de lire un maximum d'histoire des dernières pages afin que les auteurs aient quelques retours et puissent s'améliorer. Ton histoire est super, mais attention aux accords, aux temps de verbes et pense a te relire avant de publier le chapitre il y a quand même pas mal de fautes. De plus, tes dialogues ne sont pas obligés d'être en gras. Pour être dans le même format que les romans papier, tu peux utiliser des tirets cadratin (—). Attention aussi, tu passes d'un jour à l'autre, sans même le préciser. L'histoire est vraiment bonne, on sent l'anxiété de ton personnage ! Tu fais très bien passer les émotions ! J'adore ! Je te souhaite un bon concours! D'ailleurs (je me permets de faire un peu de pub pour mon histoire), si tu as le temps et l'envie, pourrais tu passer lire et liker Couleurs Abyssales ? Je recherche des lecteurs :)

Naelly2023

-

Il y a 15 jours

Pense à la cédille

Naelly2023

-

Il y a 15 jours

S'il

Naelly2023

-

Il y a 15 jours

Il y a

Naelly2023

-

Il y a 15 jours

Je ne mettrai pas de pluriel ici

C. Tardielle

-

Il y a 18 jours

Passage de soutien ! N’hésite pas à en faire de même : https://www.fyctia.com/stories/jusqua-ce-que-le-soleil-meure#chapters

Elenya

-

Il y a 23 jours

Ah ! Il me manque quelque chose dans ce premier chapitre : des descriptions pour ressentir une atmosphère et visualiser les lieux et les personnages ^^

Elenya

-

Il y a 23 jours

J'ai eu un peu de mal à suivre ce premier chapitre car tu racontes au lieu de montrer ("show, don't tell") : j'aurais préféré suivre tout ça en direct plutôt que lire un rapport de faits. A ton style s'écriture, on sent que tu es très jeune. Ne te décourage pas, il s'améliore chaque jour et c'est merveilleux de lire une autre personne qui aime écrire =)

Luavdsx

-

Il y a 23 jours

Merci oui alors j'avais prévue pour le premier chapitre de plus raconter pour mettre le ou la lectrice dans l'univers et les prochains chapitres d'expliquer et montrant. Merci beaucoup pour ton commentaire j'adore avoir de nouveaux conseils !!!

Ada ̶K̶e̶d̶a̶v̶r̶a̶

-

Il y a 24 jours

Excellent concours :)