molly reagan Behind a smile 14 février, partie 3

14 février, partie 3

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Merci c est trop gentil ! :-) tu me diras ce que tu as pensé de la fin ;-)

KhadiatouDiallo

-

Il y a 6 ans

L'histoire est captivante. Je ne peux pas m'arrêter de la lire.

Nananounette

-

Il y a 6 ans

En un mot JE KIFFFFFE

molly reagan

-

Il y a 6 ans

J'aimerais ne pas avoir à couper comme ça... Mais 7000 caractères c est vraiment relou!!! Lol en tout cas merci de suivre les aventures d'Emma et Tom... Je te garantie qu elles ne sont pas encore finies!! ;-)

lau29

-

Il y a 6 ans

Dans un sens c'est pas un mal... Sinon je crois que j'aurais tout lu d'une traite quitte à faire une nuit blanche. En tout cas, merci beaucoup pour ces moments de lecture que j'attends avec impatience. Je viens vérifier plusieurs fois par jour si tu as publié un nouveau texte

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Ca me fait vraiment plaisir de pouvoir lire ce genre de commentaire! Ca veut dire que si je captive au moins une personne, alors c'est que ça vaut le coup de continuer! Merci encore!!

lau29

-

Il y a 6 ans

La suite!!!! Tu nous emportes dans l'histoire et tout s'arrête... Que c'est difficile d'attendre!!! On veut tout savoir : les problèmes, comment ce couple va y faire face ? Et surtout on espère une fin heureuse après les tumultueuses aventures que tu sembles nous promettre. Merci pour tout ça.

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Ce qui est sûr, c est que c est vraiment le début des problèmes...

chacha2780

-

Il y a 6 ans

Elle ne devrait pas aller lui parler surtout concernant sa femme car il va faire le rapprochement avec Tom et en plus il a dû voir la bague que Tom a acheté, ça va partir en couille, elle devrait faire attention à son rêve car à mon avis c'est prémonitoire...