Charlie Genet BEGIN New Romance 17-Enola-juste un sourire

17-Enola-juste un sourire

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

cedemro

-

Il y a 8 mois

Je suis vraiment triste d'avoir atteint la fin de ton histoire... Elle est vraiment prenante et tu écris d'une plume incroyablement facile à lire. J'ai l'impression d'assister à un film et non de lire une histoire tellement c'est facile de se plonger dans tes descriptions. Personnellement, je trouve la double personnalité de Mathias très touchante, probablement parce que je lui ressemble un peu... Qu'il soit aussi différent avec Enola par rapport à ses reéactions avec ses amis ne me surprend pas puisque je suis pareil en ce sens. La relation avec une personne "aimée" est bien différente de celle avec "n'importe qui"... Bref, tu as su monter une histoire unique avec une plume magnifique et j'espère sincèrement pouvoir en découvrir la suite bientôt !

cedemro

-

Il y a 8 mois

À peine inquiétant comme défaut vu comme ça ! 🤣

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 8 mois

Bravo pour ce dernier coup de pouce ! Et bon courage pour la dernière ligne droite et l'écriture des chapitres à venir !

Marine | Fyctia

-

Il y a 9 mois

Bonjour Charlie Genet, Je viens de découvrir ton histoire, voici donc quelques retours qui, je l’espère, te permettront de perfectionner ton récit : # Quel bon début de roman ! On apprécie grandement l’idée originale de faire de ton héroïne une modératrice de site de rencontre. Cette traque aux faux profils est à la fois drôle et bien menée. On sent que tu as fait des recherches sur le sujet (ou que tu le connais). # Ton héroïne est attachante. On imagine parfaitement son environnement, son quotidien, les failles sur lesquelles elle s’est construite. Attention, en revanche, du côté de Mathias de ne pas pousser le bouchon trop loin sur la représentation de l’ours bourru. # Certains points mériteraient que tu t’y attardes pour gagner en crédibilité : le revirement de Mathias pour choisir de s’inscrire sur le site paraît soudain et peu probable. D’ailleurs, ce passage avec Chloé est-il réellement nécessaire ? Dans le même ordre d’idée, Mathias qui fait preuve d’un sacré sale caractère au début, devient un agneau dès qu’il parle avec Enola. Nous avons l’impression d’avoir affaire à deux personnages différents. Nous avons hâte de voir ce que va donner leur rencontre in real life. Je te souhaite bon courage pour la suite du concours. Marine pour l’équipe Fyctia.

Charlie Genet

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup de vos bons conseils. Je les note pour travailler ses points.

Jessie 79210

-

Il y a 10 mois

Ba alors la suite elle est où 😜😜😜😜

Charlie Genet

-

Il y a 10 mois

Je t'ai laissé un message sur le forum, tu as pas vu ?

Jessie 79210

-

Il y a 10 mois

Ah lala hâte de lire la suite je scrute tous les jours ....

Tit'So Vartian

-

Il y a 10 mois

Je suis impatiente de découvrir leurs prochains échanges... à très vite...

WithneyL

-

Il y a 10 mois

Mon dieu, j’attend chaque chapitre avec tellement d’impatience ! Et je suis jamais déçu 😍 sauf que c’est court et que j’en veux plussssd hâte de voir la suite, vraiment, ça ce décore sans interruption 😍