iris monroe Nouveau départ. Chapitre 49 Marie

Chapitre 49 Marie

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

bananechoco123

-

Il y a 2 ans

coup de pouce :) N'hésitez pas à liker et à partager mes histoires

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ahhh bien, il faut montrer un peu plus les pensées de Marie ! Et je plussoie ma copine, on veut savoir comment ça s'est passé dans la cuisine ^^ et parler plus des sentiments de Marie pour Thomas

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Je pensais que l'épisode de l'anniversaire de mariage "suffisait" concernant les sentiments de Marie. Peut-être que je ne m'en rends pas compte car je suis trop dedans et qu'il me faut reprendre toute l'histoire du début pour le réaliser. Merci de ton aide pour cela.

Nessa Tomas

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Petite remarque: cela fait trois chapitres que l'on est du point de vue de Marie, et je n'en ai pas tout à fait l'impression. Je ne me souviens pas d'une Marie aussi timide, elle intervient peu. Je suppose que tu la fais agir par politesse, en laissant ses hôtes raconter toutes leurs aventures de vacances. Mais il manque un peu, les descriptions de ses sentiments envers Thomas. As-tu prévu d'autres chapitres par ici? // hors sujet, mais pourrais-tu donner un petit coup de pouce de like sur le dernier chapitre de ma story. Tu liras si tu le désires, quand tu en auras le temps. Bonne suite d'écriture :-)

iris monroe

-

Il y a 2 ans

coucou c'est l'histoire vue du point de vue de Marie et participe à la conversation mais c'est vrai que j'ai accès le final (en plusieurs chapitres) chronologiquement sur le cadeau d'anniversaire de mariage , le voyage à Florence et après les uns et les autres vont se donner des nouvelles de leur vie. J'ai prévu d'écrire dans la continuité une autre fin pour l'auto édition qui répondra plus à tes interrogations. Excuse moi je n'ai pas vu que tu avais publié un autre chapitre vu que tu as sorti ton livre en auto édition, je n'ai pas suivi le concours de noël. Bonne écriture à toi et merci de me commenter.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Ah d accord, tu gardes des infos pour l auto edition🙂

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Ta timidité naturelle prend le dessus quand tu écris peut-être. Le lecteur souhaiterait au contraire, savoir ce que Thomas et Marie font de coquin, dans leur cuisine.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

ah voilà ! ce que je disais ! C'est bien de montrer les pensées de Marie (mais c'est vrai que tu as divisé ce chapitre, je n'avais pas fait attention à cela)

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Cela donne envie de retourner à Florence 🤗