iris monroe Nouveau départ. Chapitre 41 Lucille

Chapitre 41 Lucille

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Je sentais bien que ça ne tournait rond chez Pauline mais quelle détresse pour en arriver à ce scandale ! Le ligotage par un rugbyman doit être impressionnant, je trouve que c'est disproportionné. Il est certain la jeune femme souffre et qu'à tout moment elle peut-être un danger pour elle voire les autres ...

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Alors la réaction de la famille doit être expliquée au prochain chapitre, en effet, le premier réflexe lors d'un scandale n'est pas de ligoter la personne. Je pense que tu dois vraiment parler de troubles psy chez Pauline, parce qu'on interne pas les gens comme ça. Du coup tu dois revoir la réaction des parents de Lucille qui ne doit pas être l'incompréhension Pour Simon et Lucille par contre, c'est très bien

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Coucou en fait l'explication va se faire au chapitre suivant et n'hésite pas à me dire si ce n'est pas trop tard de donner des explications ultérieurement car les personnages ne sont pas censés avoir ces infos ici. C'est vrai que j'ai mal amené les choses. L'intrigue est évidente pour moi mais tu n'es pas dans ma tête les autres lectrices non plus lol. Ce qui est évident va mieux en le disant. Je n'ai pas su faire passé l'aspect psychiatre des choses car c'est au delà du scandale. Je n'ai peut-être pas rendu la scène assez visuelle. Pauline n'est pas ligotée juste immobilisée pour éviter qu'elle ne se fasse du mal et protéger les autres aussi. Bref mon effet de surprise a fait pschitt zut alors lol.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Salut! j'ai été un peu surprise de la réaction de la famille, lorsqu'elle a attaché Pauline. Alors si effectivement elle a des problèmes d'ordre psychiatrique, cela est compréhensible (et encore je ne suis pas sûre). Pour le reste, c'est super que Simon et Lucille se rapprochent et déclare leur flamme.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

je t'ai envoyé un complément de commentaire en message privé.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Mais quel toupet!

Ellover

-

Il y a 2 ans

Devais?