iris monroe Nouveau départ. Chapitre 36 Lucille

Chapitre 36 Lucille

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Ellover

-

Il y a 2 ans

assistance

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Pauvre Lucille, revivre une infidélité ! Ses amies ont raison il y a bien une explication. Il faut que Simon donne sa version pour apaiser la tension et puis ... se déclarer 🤗

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Les choses vont bientôt s'éclairer.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Salut! Le choc de Lucille est compréhensible, elle a la confirmation qu elle est réellement amoureuse de Simon. Je suis contente que Marie ou Françoise lui proposent une autre version des faits. Pour l instant, elle ne semble pas prêts, à les entendre par manque de confiance. Je plains Simon, il a dû se sentir blessé et fautif de voir Lucille l ignorer comme çà. Il va falloir qu il dépasse sa timidité pour de faire entendre cette fois 😂. Au début du chapitre, la description du petit malaise, que tu fais de Lucille, fait très réaliste. Enduite la discussion entre femmes, ou Pauline est vue clairement comme l emmerdeuse, est un point clé dans cet intrigue. Cela prouve qu il n y que Lucille qui est trop naïve à son sujet, et il est temps, qu elle la confronté, pour la pousser à montrer son vrai visage de Vilaine!😤.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

oui je suis d'accord avec toi. Il est temps que Pauline arrête son cirque et que tout le monde voit son vrai visage. Patience les chapitres suivants te réservent encore quelques surprises.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

J'ai hâte alors!

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Bonne question!

iris monroe

-

Il y a 2 ans

ça je pense que ça reste un mystère pour toutes les femmes et que c'est une petite victoire pour toutes celles qui arrivent à fermer leurs sacs à main qui contiennent une partie de leur maison lol.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

OUI!

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Oh la la pauvre Lucille ! On peut comprendre qu'elle doute d'elle -même et se rabaisse. Quelle garce cette Pauline ! Si Marie a vu les sentiments de Lucille et Simon, Pauline qui la connait bien mieux le sait forcément aussi. Certes, nous n'allons pas gâcher la fête mais, j'espère bien que demain, Pauline va en prendre pour son grade de la part de Lucille. Il suffit de se laisser faire comme ça. Et Simon a intérêt à réussir à aligner deux mots !