iris monroe Nouveau départ. Chapitre 34 Simon (suite)

Chapitre 34 Simon (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Coucou Iris, merci pour l'information sur les paroles d'une chanson. A bientôt ☀️

iris monroe

-

Il y a 2 ans

je t'en prie.

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

J'ai cru lire sur le site que reprendre les paroles d'une chanson équivaut à un plaggia ou quelque chose dans le genre concernant le droit d'auteur ... à vérifier

iris monroe

-

Il y a 2 ans

coucou, si tu cites peu de paroles et surtout que tu cites le titre de la chanson et l'interprète il n'y a pas de problème.

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Pauline a déjà fait du mal dans le passé. Soit elle est saoule (ce qui m'étonne en disant à Simon de ne fais pas ton offusqué), soit c'est calculé pour nuire à nouveau ...

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Ah je pense que tu auras la réponse dans les prochains chapitres.

Ellover

-

Il y a 2 ans

Quelle ambiance! Bon.. elle est un peu bourree la Pauline ou .?

iris monroe

-

Il y a 2 ans

ah ah. Il faudra lire la suite pour en avoir confirmation. Je me dépêche de l'écrire. à très vite.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Ah, Pauline s'est-elle donnée comme mission de blesser Lucille? C'est un comportement typique de jalouse qui aime semer la zizanie dans les amitiés ou dans les couples. Je suis d'accord avec Jess Swann, d'une manière ou d'une autre, il faut que Lucille la remette à sa place lol! En plus Simon n'est pas son type d'homme, c'est évident, donc Pas touche madame!

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Pauline est une fausse gentille mais pas que. Les prochains chapitres vont t'en dire plus. Merci d'être aussi fidèle!