Salut, toute, cette cérémonie est très bien décrite. On imagine bien l ambiance 🙂 Lucille se pose déjà beaucoup de questions sur l avenir avec Simon
Une part d elle craint sûrement de gâcher une belle amitié pour de l inconnu amoureux. Ps: le look de Marie, est top!
Katia DELCOURT
-
Il y a un mois
Ce chapitre est très romantique. J'imagine ce décor et ressens bien l'émotion. Lucille s'interroge sur le désir de Simon mais il faut surfer sur la vague du bonheur et laisser exprimer ses sentiments 🤗
Jess Swann
-
Il y a un mois
Ah c'est tellement joli de voir les parents s'aimer toujours autant. Et je suis contente de voir que Lucille prend au sérieux ce qui s'est passé avec Simon, le fait qu'ils se retrouvent l'un en face de l'autre devant l'autel me semble être un bon présage ! Je suis ravie de lire que Marie est là, ça faisait plusieurs chapitres qu'on ne l'a pas beaucoup vue et là, perso j'aimerais avoir son point de vue :)
iris monroe
-
Il y a un mois
J'ai essayé de partager l'histoire entre Marie et Lucille ce n'était pas prévu au départ. C'est venu au fur et à mesure de l'inspiration. Marie est là pour une présentation officielle à la famille de Thomas et Lucille. Le point central reste les parents Suzanne et Bertrand et tout un tas de péripéties telles qu'il peut y en avoir lors d'un mariage et là en l'occurrence lors d'un renouvellement de voeux. Je suis contente que l'histoire te plaise toujours autant et j'espère que les surprises à venir seront à ton goût. Mais chut! c'est une surprise lol! Bonne lecture.
null commentaire
Ellover
-
Il y a un mois
iris monroe
-
Il y a un mois
Ellover
-
Il y a un mois
iris monroe
-
Il y a un mois
Christellaa
-
Il y a un mois
Katia DELCOURT
-
Il y a un mois
Jess Swann
-
Il y a un mois
iris monroe
-
Il y a un mois
Jess Swann
-
Il y a un mois
iris monroe
-
Il y a un mois