iris monroe Nouveau départ. New Romance Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 mois

Il s'agit donc de Lucille dans ce chapitre. La description des vieilles photos m'a transporté dans cet ancien temps. Il y a de la douceur dans tes descriptions et j'imagine les lieux notamment de la chambre. Pauvre Simon ... courage pour la suite 😉

iris monroe

-

Il y a 2 mois

je ne l'ai pas épargné c'est vrai lol. En fait c'est toujours le même chapitre sur l'anniversaire de mariage de Bertrand et Suzanne, les parents de Lucille et Thomas.

iris monroe

-

Il y a 2 mois

J'ai évité un maximum les incises.

Jess Swann

-

Il y a 2 mois

Oh non ! Le pauvre Simon ! Il avait l'air prêt à se déclarer enfin et le voilà encore interrompu, c'est pas possible à croire que le destin est contre eux :(. Très jolie description de sa chambre, une fois de plus, et j'aime beaucoup son pyjama

iris monroe

-

Il y a 2 mois

même pas besoin de te signaler la publication du nouveau chapitre que tu l'as déjà et commenté. Tu es trop forte.Merci à toi. Oui Simon n'a pas de chance comme ta pauvre Jenna. Cette description m'a donnée des sueurs froides lol.

iris monroe

-

Il y a 2 mois

le pyjama est un petit clin d'oeil à jerry.

Christellaa

-

Il y a 2 mois

oh c'est mignon! Il a l'air d'être un grand timide ce Simon! Certains ne se seraient pas laissés perturber par le groom service lol! En fait, Lucille remarque tous les détails d'une pièce, parce que c'est une romantique-nostalgique dans l'âme. :-)

iris monroe

-

Il y a 2 mois

Merci. Simon est un homme bien qui ne veut pas briser une si belle et longue amitié mais il est un peu au pied du mur là. Lucille aime les choses simples, belles et vraies. Contente que ça te plaise. à très vite.

Ellover

-

Il y a 2 mois

Toujours ce sens descriptif qui nous emmene dans le sud. On voyage!

Ellover

-

Il y a 2 mois

Remplis?