iris monroe Nouveau départ. New Romance Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

KBrusop

-

Il y a 2 mois

Un début de chapitre plus détaillé sur ses ressentis et sentiments, j’aime bien ! Par contre elle n’a pas de chance d’être tombée sur un type pareil. J’ai eu un doute au moment des dialogues je ne savais plus si c’était la fille ou notre narratrice qui s’exprimait.

iris monroe

-

Il y a 2 mois

merci pour ton commentaire. Marie est la narratrice. Dans les chapitres suivants j'ai précisé en début de chapitre, qui parle. Bonne lecture pour la suite!

KBrusop

-

Il y a 2 mois

qu’une envie

KBrusop

-

Il y a 2 mois

Il l’a bien mérité

KBrusop

-

Il y a 2 mois

ne paraît pas content

Mylee R.

-

Il y a 2 mois

Ah j’ai de beaucoup préféré cette scène « live » avec les répliques et ses émotions! 🤩 Bon c’est un salaud en fin de compte, donc c’est louable qu’il n’y ait pas eu plus que 2 chapitres sur ce type! 😅😂

iris monroe

-

Il y a 2 mois

lol merci pour ton commentaire. Tu m'as bien fait rire et tu as tout à raison. Il ne méritait pas plus lol.

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 mois

L'homme "parfait" que j'évoquais précédemment me semblait louche. Trop vite, trop top. Marie, remonte la pente et sois vigilante dorénavant. 🌼

iris monroe

-

Il y a 2 mois

contente que tu sois aussi investie dans l'histoire. Bonne lecture!

Christellaa

-

Il y a 3 mois

Salut! Il ne me plaisait pas le Marc, de toute façon. Un mec qui deblatere des la première rencontre, toute sa culture générale, est tout sauf humble. Cela veut dire qu il aime s écouter parler et donc séduire, les jeunes femmes trop romantiques, comme Marie. (Syndrome de prince charmant en oeuvre😂) bon c est juste ma theorie. Sinon, pour le style, j ai beaucoup apprécié ce chapitre.