iris monroe Nouveau départ. New Romance Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

KBrusop

-

Il y a 2 mois

Au milieu du dialogue de fin de chapitre j’aurais peut-être rajouter quelques phrases du narrateur pour faire part de ses impressions et sentiments. Je trouve que ça aurait été moins distant.

KBrusop

-

Il y a 2 mois

Hum hum,

KBrusop

-

Il y a 2 mois

Deux bises sur les joues.

KBrusop

-

Il y a 2 mois

Je ne comprends pas la tournure de la phrase

KBrusop

-

Il y a 2 mois

Ma préférence 😉

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 mois

Il y a trop de bavardages dans ce chapitre, je me suis un peu perdue. Je trouve sympa de s'adresser avec humour aux lecteurs.

iris monroe

-

Il y a 2 mois

merci

Christellaa

-

Il y a 3 mois

Salut! Si tu souhaites faire un court retour vers le passé. Je pense qu il vaut mieux le signaler. P.S: Tu donnes l impression à ne pas aimer mâcher le travail du lecteur, on ne sait pas d emblee en début de chapitre, qui? Quand? Mais imagine par ex, ton histoire lu en version audiobook( oui peut-être une hérésie pour toi, mais beaucoup n ont plus la patience ou le temps où la capacité de lire à cause de problèmes de vue); ce serait très difficile de se repérer dans ton texte, en version audio. Bon, j ecris tout ça, alors que je me doutes bien, que tu as déjà fait, quelques corrections 😂

iris monroe

-

Il y a 3 mois

je suis tout à fait pour les livres audio. Je trouve cela super surtout pour ceux effectivement qui ont des problèmes vue mais aussi pour les autres ça change de la radio, des podcasts. Je vais retravailler mon histoire grâce à tes retours et à ceux des autres. L'histoire actuelle est un 1er jet. Je te remercie d'être aussi impliquée dans mon histoire. C'est super je trouve.

Christellaa

-

Il y a 3 mois

🙂