L'amitié frère et soeur est jolie. Troyas avait une bonne idée pour son anniversaire... Mais fallait se douter que derrière tant de gentillesse se cachait une envie de son père, on ne peut plus légitime, au vu de leurs coutumes. Pas facile... La réaction de notre Halyïa me semble un poil plus puérile... Elle le sait pourtant bien, même si pas facile à accepter. (Je ne voudrais pas non plus d'ailleurs... mais je n'ai pas grandi non plus dans les même moeurs... que penserai-je si j'étais réellement à sa place, avec le même vécu ^^) Je laisse ma lecture ici pour ce soir, mais je reviendrais certainement lire la suite :-)
cedemro
-
Il y a 3 ans
Tu viens de m'accrocher encore plus à ton histoire avec la présence de dragons... Disons que je suis un grand fan de ces créatures de légende. Si tu lis mon histoire Xia Princesse Guerrrière au moins jusqu'au milieu, tu comprendras un peu plus à quel point j'aime ces bêtes mystiques... Et en passant, bravo pour ta plume vraiment très agréable à lire !
Tory_Haven
-
Il y a 3 ans
Super ! Moi aussi je suis fan de dragons, mais tu verras que je leur ai ajouté un petit quelque chose :D
Je passerai lire ton histoire avec grand plaisir, ce que tu me racontes me donne envie, maintenant ! Haha !
Merci encore pour ce compliment ! C'est adorable ! En espérant que tu continues à apprécier la suite :D
7 commentaires
maioral
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Tory_Haven
-
Il y a 3 ans