backtowrite BATTEMENTS D'AILES Le départ

Le départ

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

zélia louise

-

Il y a 6 ans

mysterieux

backtowrite

-

Il y a 6 ans

Oui effectivement tu as raison mais comme je le dis ça n'a plus rien à voir dans les nouveaux chapitres ;)

maioral

-

Il y a 6 ans

Je plussoie le commentaire de Claire. Ca fait très raconté mais on ne vit pas l'histoire... Ca fait une suite de petites actions "il se passe ceci, et il se passe ça, puis ça... et encore ça..." et on a rien de plus. c'est dommage, ça manque de rondeur, de dialogues, de descriptions. Ne pouvaient-ils pas sortir du domaine ? Ils dorment sur place habituellement ? Ils ne rentrent pas chez eux ? Je n'ai pas trop compris. Des choses restent floues, peut-être un peu trop floues... Qu'est-ce qu'Archéa ? Tu avais encore largement de quoi écrire ici, tu aurais pu étoffer bien plus, c'est dommage je trouve :) (Je ne like pas puisque déjà fait du coup ^^)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Ici encore, ça tient beaucoup de l'épopée :/ Pense bien à dynamiser en faisant plus intervenir tes personnages, même brièvement :) Sinon je vais arrêter de dire qu'il y a des répétitions parce que c'est le cas de tout le monde, et qu'avec un peu plus de temps à accorder à nos recits, ce genre d'erreurs disparaitrait :) ce n'est donc pas un problème :)

backtowrite

-

Il y a 6 ans

Mercii

backtowrite

-

Il y a 6 ans

Mercii