Super début ! Très prometteur ! Ca nous emballe ! J'adore !
Emmag
-
Il y a 9 ans
Merci infiniment ! J'écris cette fiction pour le plaisir et parce que je vis avec mes personnages, mais savoir qu'elle provoque de l'enthousiasme chez quelques personnes ça me touche beaucoup, même si elle n'aura jamais un grand succès ! :)
2142wishes
-
Il y a 9 ans
Ouf! Superbes tes descriptions et j'adore la dernière phrase...
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
Le synopsis m'a cloué sur place... En grande amatrice de science-fiction, j'ai sauté sur le premier chapitre !! Et je ne suis pas déçue : c'est absolument génial !
Emmag
-
Il y a 9 ans
Merci beaucoup à tous ! Je passerai lire vos histoires avec plaisir :)
Ades
-
Il y a 9 ans
Je commence a m y mettre au monde fantastique ! Ce que j ecrit pourrait te plaire, le sujet pourrait t interesser. Robine du bitume
SallyHimekoHales
-
Il y a 9 ans
Eh bien! Ça démarre fort. Tu nous plonge tout de suite dans ton monde j'adore! Je l'abonné pour être prévenue de la suite ;)
Passe lire SunDown, ma série pour me donner ton avis ;)
Liastille
-
Il y a 9 ans
Ouah, et bien ! C'est dommage que la femme aux cheveux rouges soit deja morte ^^ Mais j'espère que celui qui lui a tiré la flèche est un beau jeune homme robuste :p Hâte de lire la suite ! Passe voir mon histoire si tu as le temps !! :)
MargotJustMargot
-
Il y a 9 ans
J'aime beaucoup !
Passe me lire si tu en as envie.
11 commentaires
Miittouu
-
Il y a 9 ans
Emmag
-
Il y a 9 ans
2142wishes
-
Il y a 9 ans
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
Emmag
-
Il y a 9 ans
Ades
-
Il y a 9 ans
SallyHimekoHales
-
Il y a 9 ans
Liastille
-
Il y a 9 ans
MargotJustMargot
-
Il y a 9 ans