Effectivement, ce type de point de vue est mon parti pris pour ce roman. Après, je ne compte pas avoir autant de personnages que dans le Trône de Fer, rassurez-vous. On est au maximum, leur nombre va plutôt stagner maintenant (voir baisser au rythme des morts).
Ubblak
-
Il y a 9 ans
Point Of View...
Quand un récit est raconté du point de vue d'un personnage, sans le recours à la première personne, comme dans le Trône de Fer.
LaurentMD
-
Il y a 9 ans
Ublack : Oui, Elisa se défoule avec violence sur la machine à café. C'est un peu exagéré, mais fait exprès pour montrer sa colère.
LaurentMD
-
Il y a 9 ans
Personnage "POV", je ne connais pas l'expression.
Ubblak
-
Il y a 9 ans
Je me demande par quel bout tu prends ce roman, il commence à y avoir beaucoup de personnages "POV". C'est intéressant
Gaffe, tu enchaînes cette phrase avec une telle violence que ça en est drôle : "Elle introduit vigoureusement une pièce dans la machine à café, saisit brutalement le gobelet encore chaud, l’avale d’un trait avant de l’écraser entre ses mains et le jeter dans une poubelle."
A le lire je me suis de suite dit : putain étape 1 la pièce ressort (les machines n'aiment pas la brutalité) , etape 2 elle se brule , etape 3 elle se tache...
Chlochette
-
Il y a 9 ans
Le côté rebelle d'Elisa est sympa !
Tyreliande
-
Il y a 9 ans
Ça me laisse penser que la disparaissions de sa mère est du également au phénomène vampire. Après a voir si elle est morte ou devenu l'un d'eux
Tyreliande
-
Il y a 9 ans
Voilà retard rattrapé. Pour ma part j'aime bien comment tu mets en place l'interaction des policiers. Martel m'intrigue jusqu'à ou il est impliqué avec le Vatican ?
ChocHarry
-
Il y a 9 ans
J'aime beaucoup le caractère d'Elisa, par contre le commandant Martel, j'attends de voir la suite pour savoir si il est réglo ou pas.
11 commentaires
LaurentMD
-
Il y a 9 ans
Ubblak
-
Il y a 9 ans
LaurentMD
-
Il y a 9 ans
LaurentMD
-
Il y a 9 ans
Ubblak
-
Il y a 9 ans
Chlochette
-
Il y a 9 ans
Tyreliande
-
Il y a 9 ans
Tyreliande
-
Il y a 9 ans
ChocHarry
-
Il y a 9 ans
lylif
-
Il y a 9 ans