LaurentMD Banlieue rouge sang Renaissance • 2

Renaissance • 2

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Alexandre est un peu le Val-heinsing du 21eme siècle ...j'adore je continue

Sophie

-

Il y a 8 ans

Tous les auteurs passent leur temps à traquer les répétitions je pense, enfin là ça ne m'a pas choquée ;) c'est vraiment une super série, bravo ! Je continue de lire tranquillement, j'espère finir de tout lire avant la fin du concours...

Tsukimoon

-

Il y a 8 ans

@LaurentMD pour éviter les répétitions emploie des synonymes : tu as REVERSO en ligne qui est pas mal.

Liseron

-

Il y a 8 ans

On veut la suite !!

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

Merci pour cette critique détaillée. Les répétitions sont ma plaie, et pourtant je passe un temps infini à les traquer. Comment font les autres ?

Scau67

-

Il y a 8 ans

Pfff c'est compliqué aussi de commenter avec un nombre de mot limité... Sinon chapitre très bon, qui nous laisse présager des retrouvailles par la suite et nous donne encore d'autres sujets d'interrogation..

Scau67

-

Il y a 8 ans

Et j'enlèverais même un deux ! Je viens de le voir.. Même remarque un peu plus loin avec le mot salle de classe. Tu peux en changer un par "pièce" facilement par exemple..

Scau67

-

Il y a 8 ans

Il a l’apparence,... une vaste veste à capuche rabattue sur le visage ; un visage terriblement blanc, pourvue de deux canines.. Je modifierais en : une large veste à capuche rabattue sur la tête, un visage terriblement blanc (pâle?), illuminé de deux yeux.... et pourvu de deux canines acérées..

EmyTaylor

-

Il y a 8 ans

Super série ! :D J'ai enfin le temps d'en lire, et celle-ci est remarquable ! vivement la suite :D

Scau67

-

Il y a 8 ans

Il y a quelques répétitions marquées qui pourraient être facilement évitées je pense : début du chapitre : sol (X4). Il suffit de laisser le 1er, supprimer les 2 suivants, ils n'apportent rien de plus. Et le dernier peut être modifié en "parterre" par exemple.