LaurentMD Banlieue rouge sang Prologue • 3

Prologue • 3

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

l'immortalité de l'âme ^^

LaurentMD

-

Il y a 8 ans

@Ublak: oui, il y'a un petit jeu de mot dans le titre. Et oui. Je voulais mettre en scène des vampires "à l'ancienne". Je ne me retrouve que rarement dans la littérature récente sur les vampires.

Ubblak

-

Il y a 8 ans

Héhé, un narrateur et un chroniqueur de la banlieue. D'où le titre "Banlieue Rouge..." (la banlieue haute époque)... J'ai pas dit au chapitre précédent, mais j'aime tes vampires. Ils sont comme je les aime : sanguinaires et prédateurs. Et ils aiment pas la lumière du soleil, comme les vrais (je ne pense pas du tout à quelque film/saga que ce soit)

ChocHarry

-

Il y a 9 ans

Nouveau personnage intéressant, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer par la suite :)

lylfak

-

Il y a 9 ans

Effectivement le prénom prend tout son sens mais dis donc si c'est le vrai il est très vieux.

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

troublant ton histoire!!! curieuse de voir quelle direction tu vas prendre

LaurentMD

-

Il y a 9 ans

no comment... Mais il y'aura quelques indices dans le chapitre suivant bien sûr. Si tout va bien, demain. Mais ça dépend des lecteurs. ps: le nom n'a pas été chois au hasard et a une signification, quelqu'un la trouvera ?

Scau67

-

Il y a 9 ans

J'aime bien moi aussi le fait d'avoir le décor bien planté et pouvoir me l'imaginer plus facilement. T'es descriptions ont juste ce qu'il faut pour nous guider. Ce patron a un nom qui ne fait pas 21eme siècle... Sans oublier son absence d'internet, comme Eric le fait remarquer.. Un autre vampire ??

LaurentMD

-

Il y a 9 ans

Circee : Merci. J'ai pris plaisir à écrire ces descriptions, mais j'avais peur que les lecteurs trouvent cela longuet. Pas toi, semble-t-il. On verra pour les autres.

Circee

-

Il y a 9 ans

J'aime tjs autant, on est vraiment bien dans ton histoire, tant tes descriptions sont bien faites et très réalistes ! Ton style est fluide et vraiment agréable à lire ! Vivement la suite ! Bonne continuation