oooDaphneooo Black Gold Avery 3

Avery 3

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Mayana Mayana

-

Il y a 16 heures

Super intéressant ce chapitre, on sent la vie de merde d'avery. Son frère à l'air d'être un sacré numéro... Ça m'intrigue de savoir comment leurs destins vont de nouveau se rencontrer et si il va l'entraîner du mauvais côté...

Cassy J

-

Il y a un jour

L'étau se resserre. Le lien entre Lili et le frère d'Avery est intéressant et on visualise bien la scène. Qui sont donc les Black Gold (lol le nom du coup) ? On a envie de le découvrir.

Charlie Amber

-

Il y a un jour

Encore un chapitre de qualité, c'est vraiment pas pour lancer des fleurs gratuitement mais tu as une plume digne de finir en librairie. D'autant plus que l'intrigue est rondement mené, ça fait vraiment très pro ! Et j'suis déjà super attachée aux personnnages !

oooDaphneooo

-

Il y a un jour

Pro 🥲 je suis un bébé amateur, et quand je connais ta/ vos plumes ça me touche trop! Merci Charlie, j’ai failli ne pas publier de peur d’être ridicule alors ça me motive à fond pour continuer à poster la suite😁.

Charlie Amber

-

Il y a 18 heures

N'hésite plus jamais une seconde car vraiment, c'est plus qu'un boulot d'amateur là ! Je pense qu'énormément d'artistes/auteurs ont le syndrome de l'imposteur... avec des pensées limitantes. Et ça serait tellement dommage de ne pas faire voir le jour à ton projet alors qu'il a beaucoup de potentiel !

Griffesdehors

-

Il y a 3 jours

J’adore les petites précisions ; ça apporte qqch en plus à ton texte.

oooDaphneooo

-

Il y a 3 jours

Merci, je tenais à expliquer pourquoi j’avais choisi ce titre si « banal », c’était voulu 😅

oooDaphneooo

-

Il y a 3 jours

Merci, je tenais à expliquer pourquoi j’avais choisi ce titre si « banal », c’était voulu 😅

oooDaphneooo

-

Il y a 3 jours

Merci, je tenais à expliquer pourquoi j’avais choisi ce titre si « banal », c’était voulu 😅

oooDaphneooo

-

Il y a 3 jours

Merci, je tenais à expliquer pourquoi j’avais choisi ce titre si « banal », c’était voulu 😅