camillep Balance-moi si tu peux ! Mars 5.

Mars 5.

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a 5 mois

Je me souviens du passage des sous-vêtements en bonbon mais j’ai l’impression qu’on arrive bientôt au passage où tu t’étais arrêtée. Je me réjouis de découvrir la suite!

camillep

-

Il y a 5 mois

Effectivement !! Je ne sais plus où tu t’étais arrêté de lire 😉 la prochaine scène est la dernière que j’avais posté, elle est en plusieurs chapitres.

Nina Fenice

-

Il y a 5 mois

C’est chouette comme elle se détend avec son amie et même avec Jérôme. Puis on se souvient qu’elle est quand même encore bien torturée et ça fait mal au cœur. Elle touche du doigt, par ces petits moments, ce que devrait être sa vraie vie d’ado. Pour l’écriture je ne trouve tellement rien à redire… je suis juste admirative de ta maîtrise. Chaque phrase semble tellement réfléchie et tes dialogues sonnent si justes…

camillep

-

Il y a 5 mois

❤️

clecle

-

Il y a 5 mois

Il y a une ambiance sympa dans ce petit groupe et ici l'ambiance plus légère fait du bien pour prendre un peu d'air frais 😉 toujours des petites réflexions d'Oph qui rappelent ponctuellement son manque de confiance en elle et l'importance qu'elle accorde aux regards des autres.

camillep

-

Il y a 5 mois

❤️