camillep Balance-moi si tu peux ! Février 6.

Février 6.

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Pauvre Ophélie, heureusement que Laetitia est toujours aussi géniale. La mauvaise chute de fin de séjour, ou de fin de journée, est très connue. Le corps est fatigué mais on est trop heureux et on se dit Allez, encore une descente.

camillep

-

Il y a 4 mois

Oui ... tu as bien raison... c'est son corps le fautif ;-)

KBrusop

-

Il y a 4 mois

Trop sympa la copine, heureusement qu’elle est là !

camillep

-

Il y a 4 mois

Oui Laetitia est une bonne copine 😉

Ava D.SKY

-

Il y a 4 mois

"Ben oui, au cas où tu la loupes avec sa combi rose bonbon !" 😂 Elle garde malgré tout son sens de l'humour

camillep

-

Il y a 4 mois

Ah ben Ophelie a toujours ce petit trait d’esprit … ça fait partie de sa personnalité (tu sais celle qu’elle essaye à ce point de cacher 🤪)

~ Coquelicot♡

-

Il y a 5 mois

À jour ✨❤️

Dixy

-

Il y a 5 mois

6 février ! Le jour de mon anniversaire, tiens ^o^

Catherine Domin

-

Il y a 5 mois

❤️

clecle

-

Il y a 5 mois

Accident complètement inattendu, tu m'as fait un peur ! J'étais bien à skier avec elle ^^ et je la sentais enfin plus paisible, en phase avec l'instant présent. C'est bien que tu intègres aussi dans cet événement des éléments sur sa psychologie, toujours ce manque de confiance en elle et l'impression qu'elle est un poids pour les autres. Encore une fois, Laetitia est impressionnante parce qu'elle trouve les mots justes et démontre qu'elle est une amie en or. Maintenant quelle blessure a-t-elle exactement ? Va-t-elle se retrouver en béquilles ? Qu'est-ce que ça va changer sur la perception de son corps ?