Ophélie se sent belle, elle plait aux autres garçons qui le lui font comprendre. Tout ce passe bien puisque William n'a pas encore mis son grain de sel.
camillep
-
Il y a 4 mois
Je crains que tu n’aies bien cerné William 😉
Mad May
-
Il y a 4 mois
Coucou, enfin de retour après le tunnel de boulot du mois de juin ! Je retrouve ton histoire avec toujours autant de plaisir. Ça coule tout seul, c'est très bien écrit. Bon, pour un chapitre pareil, c'est sûr qu'il faut s'accrocher, pauvre Ophélie. Mon hypothèse est que William va lui reprocher de s'être faite aussi belle. Ou alors au contraire, il va souligner ses défauts. Les paris sont ouverts !
camillep
-
Il y a 4 mois
Contente de te retrouver !! J'espère que l'histoire va continuer à te plaire ;-) Je suis prête à prendre les paris ^^
KBrusop
-
Il y a 4 mois
(Je suis de retour pour la lecture …😋) c’est dommage qu’elle prenne soin d’elle uniquement pour ses beaux yeux à lui ! Elle devrait s’amuser comme les filles de son âge…
camillep
-
Il y a 4 mois
Merci de ton retour ! Effectivement Ophelie ne se voit belle qu’à travers les yeux de William car c’est le premier à lui avoir donné de l’importance…
Love Sand
-
Il y a 5 mois
J'aime cette Ophelie ! Libérée délivrée comme dit la chanson mais je soupçonne que ça ne va pas durer
clecle
-
Il y a 6 mois
Je me demande si ses amis remarquent son amaigrissement étant donné qu'elle semble porter une robe qui ne cache pas vraiment son corps. En tout cas, ils n'en laissent rien paraître. J'aime l'idée qu'elle ait envie de renverser le rapport de force en instaurant un contrôle sur William, mais on voit bien dès la fin du chapitre que c'est compromis. Il sait à chaque fois comment agir soit pour la retenir, soit pour lui faire du mal.
camillep
-
Il y a 6 mois
La perte de poids a été progressive … et surtout elle s’habille généralement avec des vêtements larges donc difficile pour ses amis d’évaluer vraiment sa perte de poids … surtout pour des ados, c’est pas forcément un détail auquel tu prêtes attention.
Laetitia en a conscience mais ses craintes ont rapidement été balayées par Ophelie. D’ailleurs si tu regardes bien, elle la félicite même de sa silhouette mannequin dans ce chapitre ! Le poids reste un sujet qui est bizarrement appréhendé dans notre société
33 commentaires
Manon Graulier
-
Il y a 4 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 mois
camillep
-
Il y a 4 mois
Mad May
-
Il y a 4 mois
camillep
-
Il y a 4 mois
KBrusop
-
Il y a 4 mois
camillep
-
Il y a 4 mois
Love Sand
-
Il y a 5 mois
clecle
-
Il y a 6 mois
camillep
-
Il y a 6 mois