camillep Balance-moi si tu peux ! Décembre 3.

Décembre 3.

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Manon Graulier

-

Il y a 4 mois

Je n'arrive pas à comprendre William vraiment. Et j'attends qu'Ophélie le renvoi bouler une bonne fois pour toute. Laetitia s'inquiète et c'est une bonne chose, son amie a besoin de soutien.

camillep

-

Il y a 4 mois

Dur dur pour elle de l'envoyer bouler... de 1 c'est le premier garçon qui lui donne de l'importance et de 2 quand elle a essayé il est revenu à la charge puissance 10...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Laetitia a bien vu ce qui cloche chez Ophélie et, surtout, elle connait William par cœur. Alors, oui, rencontrer Jérôme peut être une bonne chose. Et si William a le toupet d'être jaloux il aura de mes nouvelles en commentaire.

Jill Cara

-

Il y a 5 mois

A l'écoute (ma voiture m'a lu ton chapitre ! ) il y avait bcp de "ma Belle" mais c'est mon avis. William est vraiment bizarre avec ce genre de réflexion comme à la fin... il veut qu'elle reste sous son emprise. Contente que Laeti s'en soit rendu compte.

camillep

-

Il y a 5 mois

Merci pour ton retour ! C’est vrai qu’à l’oral c’est toujours plus simple de repérer les répétitions !! Mais le coup de la voiture j’y avais pas pensé 🤣🤣 Je vois que tu commences à te questionner sur William 😉

Jill Cara

-

Il y a 5 mois

Cest la solution que j'ai trouvé pour pouvoir suivre quelques histoires en allant au boulot 😅

Mad May

-

Il y a 5 mois

Dans ce chapitre, on reprend contact avec son hygiène de vie. Ça fait du bien. Une vraie bouffée d'air, la discussion avec laeti est un soulagement aussi. Par contre, c'est toujours aussi triste de pressentir qu'elle ne se réveillera pas de son déni de sitôt. J'espère qu'il n'y aura pas besoin d'un drame pour qu'elle éjecte William et pense enfin à elle !

Love Sand

-

Il y a 5 mois

La relation entre Laetitia et Ophelie est touchante, surtout l'inquiétude que l'on ressent bien chez Laetitia.

Paige_eligia

-

Il y a 6 mois

Ah ce William pire qu'un boulet ! (Je continue en mode lecture moins commentée :) )

camillep

-

Il y a 6 mois

Merci de poursuivre ta lecture ❤️ J’espère que la suite te plaira