camillep Balance-moi si tu peux ! Novembre 2.

Novembre 2.

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

Manon Graulier

-

Il y a 4 mois

J'ai beaucoup aimé ce chapitre qui montre toute la fragilité d'Ophélie. Mêlé à l'intellect, ça donne un beau mélange. Le retour de Marc, peut-être était-il aussi gêné qu'elle finalement...

camillep

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup ! C’est bien le problème d’Ophelie sa p’tite cervelle qui fait qu’elle ne réfléchit pas toujours de la même manière que les autres jeunes de son âge … d’où son besoin de contrôle pour se fondre dans la masse 😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Marc, protecteur, qui vient sauver Ophélie du vertige. C'est très chouette de sa part. En tout cas ton héroïne est cultivée et visiblement passionnée par l'histoire.

camillep

-

Il y a 4 mois

Tu as bien cerné Ophelie mais c’est la souvent la cause de son malaise en société : elle ne veut pas dénoter et passer pour une intello … pas toujours simple d’avoir un fonctionnement particulier quand tu es ado

Mad May

-

Il y a 5 mois

Un très joli chapitre, super frais ! J'aime beaucoup la façon dont Ophé (Oph pardoon) voit le monde. Ses interrogations et sa curiosité intellectuelle la rendent aussitôt symmathique. Cela dit, je comprends qu'elle se sente bizarre dans ce groupe d'ados en feu 😂 Marc sois digne d'elle stp (tu sauras qu'a chaque fois que je lis le prénom Marc, j'ai envie de citer La Flamme)

camillep

-

Il y a 5 mois

🤣🤣. Contente que les premiers chapitres soient ressentis comme légers… c’était le but avant que ça se corse 😉

Love Sand

-

Il y a 5 mois

J'aime beaucoup cette sortie à Strasbourg, que je ne connais pas du tout. Tes descriptions sont très bien faites, je me représentes bien le paysage. Laetitia est très drôle et je suis contente qu'elle ait cette personne dans sa vie, j'espère qu'elle la soutiendra dans les épreuves à venir. Quant à Marc, il nous fait quoi là, à la fin du chapitre? Mystère, mystère...

camillep

-

Il y a 5 mois

Cool que les descriptions soient efficaces. J'ai toujours peur que ce soit trop ou pas assez...

Paige_eligia

-

Il y a 6 mois

J'aime bien la petite visite et la réflexion sur le bonnet, ça montre bien leurs deux caractères différents aha. Je pense que tu peux développer la scène en ajoutant encore des descriptions/ressentis entre les phrases de dialogue pour nous encore plus d'immersion. Bien joué le Marc qui arrive quand elle ferme les yeux c'est top :)

camillep

-

Il y a 6 mois

Ca marche merci