C.Line SUCKER PUNCH LOVER ROUND 20 : Séance Psy 2/2

ROUND 20 : Séance Psy 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Laryna

-

Il y a 2 mois

Je redoutais ce passage..et je redoute encore plus la suite...ce que ça va réveiller chez elle.. j'ai mal au ventre pour elle, je vais faire une pause.

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Quelque part j'attendais et redoutais ce chapitre en même temps. Il est dur, mon petit cœur palpite, j'ai la gorge nouée. Tu décris à la fois factuellement et dans les sensations de Eve son viol atroce. On ressent sa difficulté à mettre des mots malgré le fait qu'elle ait déjà témoigné. Le psy est top, pas de jugement, pas de pitié mal placée. Eve refuse d'être aidée malgré ses conseils. Elle ne veut pas bouleverser la vie de ses amis et ça montre le manque de confiance en elle qu'elle peut avoir, le fait qu'elle pense manquer de valeur. Pas de doute que Kal saura être à ses côtés, de ses manières un peu bourrues.

Narélia L

-

Il y a 3 mois

Un chapitre avec beaucoup d’émotions.

Elisa Antoine

-

Il y a 4 mois

Les émotions passent bien. C'est intense. J'ai super mal pour elle...

applepie

-

Il y a 4 mois

Hyper bien géré ce chapitre avec ce qu'il faut de details pour qu'on visualise bien Le déroulé de la soirée, ce qu'il faut de détails techniques de la séance pour qu'on comprenne la méthode du psy, ce qu'il faut d'émotions sans tomber dans le pathos, C'est hyper intéressant quand on se souvient de la description qui a été faite de la même soirée dans le bureau du directeur par Damian et les cheers et qu'on compare les 2 versions, très identiques sur le déroulé mais ressenties totalement différemment, franchement bravo !

Solann

-

Il y a 4 mois

Intense sa séance de psy

K.ro

-

Il y a 4 mois

Très fort ce chapitre

Mikazolinar

-

Il y a 4 mois

Bien que très résumée, ta séance est bien transcrite, c'est appréciable de ne pas lire des bêtises concernant la psycho !

C.Line

-

Il y a 4 mois

Je me sens obligée de faire cours de peur de lasser le lecteur. Il y aura plusieurs séances

Delphine Clever

-

Il y a 4 mois

Les boules, ce réflexe de se doucher. C'est horrible, ce qu'ils lui ont fait. Le pire, c'est que c'est que je suis sure que ça arrive vraiment. En tout cas, je me sens mal comme elle quand je te lis.