Ce chapitre fait monter la tension crescendo pour finir dans une rage viscérale. L'injustice est à vomir, le manque de reconnaissance de la victime est horrible. Tout est dégueulasse dans cette scène à laquelle on assiste à la fois en tant que spectateur, car tu la décris parfois avec une certaine distanciation, et en tant que protagoniste. En tant que lecteur, on ne peut que se projeter et s'imaginer vivre une telle situation. La force de ton héroïne nous paraît alors surhumaine. Comment a-t-elle réussi à se battre avec si peu de soutien ?
Foufounes,lectures et cie
-
Il y a 9 mois
Oh et voilà ! chapitre 2 et je suis déjà énervée 😅🤬 j'ai envie de casser la gueule à tt l'équipe de basket ! sans parler des cheers qui doivent être des bonnes grosses p*tes😡
&Ninne
-
Il y a 9 mois
Oh waw vrm tu es une déesse de l'écriture to livre m'emporte j'arrive plus à décrocher
GillesP
-
Il y a 9 mois
Le mystère s'éclaircit... peut-être un peu tôt.
C.Line & Ana P Llorens
-
Il y a 9 mois
Ce n’est pas mon intrigue juste le background de mon héroïne
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 10 mois
Alalala ça donne envie de tout casser !! Mais la situation est cruellement réaliste. Tu écris très bien, bravo.
cedemro
-
Il y a 10 mois
Dans la mesure où plusieurs hommes étaient impliqués, d'après ce que je comprends, comment la justice pourrait-elle conclure à un "viol gris"? Ces idiots méritent une baffe (ou plus). Désolé de m'emporter, je sais que c'est une histoire, mais ce genre de thème m'enrage. Si tu passes sur mon histoire, Amours Numériques, tu comprendras comment mon esprit tordu préfère traiter ce genre d'idiots qui s'en prennent à des victimes "faciles"... Disons que mon héroïne, du moins une partie d'elle, s'occupe de la fierté de ces brutes !
C.Line & Ana P Llorens
-
Il y a 10 mois
Tu m'intrigues, je viendrai sur ton histoire avec plaisir. Je te rajoute à ma Pal
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 10 mois
Un deuxième chapitre très intense qui m'a bien mis les nerfs. On est totalement avec Eve-Angeline ! Ses réactions et sensations sont très bien dépeintes, et tu amènes avec brio la réalité d'une telle situation surtout dans le milieu universitaire. C'est drôle parce qu'on aborde des thèmes similaires, mais de manière totalement différente.
65 commentaires
Laryna
-
Il y a 8 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 8 mois
Foufounes,lectures et cie
-
Il y a 9 mois
&Ninne
-
Il y a 9 mois
GillesP
-
Il y a 9 mois
C.Line & Ana P Llorens
-
Il y a 9 mois
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 10 mois
cedemro
-
Il y a 10 mois
C.Line & Ana P Llorens
-
Il y a 10 mois
Victoria.Arroyo.Autrice
-
Il y a 10 mois