Chewie Bad Wolf Rose

Rose

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Ooooh j'adore! J'avoue que j'ai eu la frousse avec Erin ^^ Je file lire la suite, ta manière d'écrire est vraiment très belle en tout cas ;)

Siobhan

-

Il y a 8 ans

J'adore ce premier chapitre.

Louve

-

Il y a 8 ans

Que de frissons à la lecture de ce premier chapitre~ Voilà qui attise ma curiosité, j'adore ! Vivement la suite :D

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Coucou! Ooohhh! Début super intrigant, alors là, bravo! Je VEUX en savoir plus sur Rose et aussi sur la protagoniste! Tout est mis en place pour qu'on souhaite lire rapidement la suite!! Si tu as un peu de temps et que ça t'intéresse, passe lire mon histoire, ça me ferait plaisir :-) Bonne continuation!!

AnastasiaF

-

Il y a 8 ans

Bonjour, je Viens de découvrir ta fiction, et ce premier chapitre regorge de tout ce que j'aime. Du suspense, de la découverte, et une réponse. Alors j'aime et je partage en attendant la suite. Passe lire et faire de même sur mon thriller si l'envie te le dit :)

Chewie

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup a tous ^^ et je serais ravie d'aller lire vos fictions ^^

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Ooooh ! Début prometteur ! Hâte de lire ce thriller ! D'ailleurs, la suite de "Today, Bovary" est publiée ! ^^ (sans vouloir être trop rentre-dedans... Enfin... Peut-être que je manque de tact... J'en sais rien !)

Coraliep

-

Il y a 8 ans

Ça commence bien! Je passerai lire la suite! Si vous en avez envie, ma série attend des avis!

Emmag

-

Il y a 8 ans

Début super intéressant ! Je me languis de découvrir la suite ;)