Eden Memories Bad Romance La cabine

La cabine

Message final de Eden Memories

Merci à tous de m'avoir suivi et soutenu, c'était ma première pure romance, et finalement j'ai beaucoup aimé l'aventure qui était un vrai défi pour moi. J'espère que l'histoire vous a plu, et vous a emporté.

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

iris monroe

-

Il y a 2 ans

un petit coucou accompagné d'un like et d'un partage.

Eden Memories

-

Il y a 2 ans

Merci <3

Carazachiel

-

Il y a 3 ans

C'était très agréable de suivre l'histoire de Matthew et Théophile ( et de James, le pauvre). Tu as quelque chose, un beau potentiel ! Tant dans tes idées que dans ta plume ! Alors, continue ! Continue d'écrire, de peaufiner tes textes, de t'améliorer et nul doute que tu rejoindras un jour les grands auteurs !

Eden Memories

-

Il y a 3 ans

Merci c'est un immense compliment qui me va droit au coeur. Ecrire est de toute façon indispensable pour moi, autant que respirer, mais ça m'encourage à partager mes écrits et surtout, à les retravailler ce qui est parfois difficile.

Eva Lys

-

Il y a 3 ans

J’ai tout aimé : le thème, l’intrigue, ton écriture . Une magnifique nouvelle ! Un grand Bravo !

Eden Memories

-

Il y a 3 ans

Merci ça me touche vraiment.

Caroline_Blineau

-

Il y a 3 ans

Une très belle fin comme on les aime ! C'est d'une tendresse... j'ai pris grand plaisir à te lire <3

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Très belle fin douce et romantique qui fait le plus grand bien après autant d'épreuves et de souffrances.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Oh quelle fin magnifique 👍 et le narrateur James qui a œuvré pour le bonheur de son ami, ami-amour, mais bon, c'est beau et vecteur de messages d'espoir pour que leur union soit réussie. Très très jolie romance 😍

Eden Memories

-

Il y a 3 ans

Merci, c’est pourtant la première fois que je m’adonne pleinement au genre !