Merci beaucoup ! Moi aussi j'aime son personnage et je n'y manquerais pas ❤
Breaumeister
-
Il y a 7 ans
Pas mal du tout ! J'aime beaucoup le personnage de Pipper, même si on vien juste de le rencontrer. Je ne peux pas envore réllement donner d'avis au vu du faible nombre de chapitres, mais je suis curieuse de voir ce que ça va donner ! N'hésite pas à me taguer par la suite ;)
Mogadarr (Mo Gadarr)
-
Il y a 7 ans
Tu risques (j'avais fait une faute !)
ManonModd
-
Il y a 7 ans
Merci pour tout ces précieux conseils que je vais bien évidemment appliqués ... Je ne connais pas "After" mais je ferai au lieu pour ne pas la copier ... Mais j'ai déjà mon idée personnelle que je n'ai copie sur aucun livre alors si mon idée ressemble à d'autres livres, j'en suis navrée...
Mogadarr (Mo Gadarr)
-
Il y a 7 ans
Non, t'inquiète ! C'était une impression ! Je suis sûre que ton histoire est différente !
ManonModd
-
Il y a 7 ans
Je ferai tout pour !
Mogadarr (Mo Gadarr)
-
Il y a 7 ans
Me revoilà !
Alors plusieurs conseils ( à prendre ou à laisser, je suis loin d'être spécialiste )
-fais moins de paragraphes, cela allégera la lecture. Sans tomber dans le bloc immense, fais des paragraphes plus importants.
-ton histoire tombe un peu dans le cliché (ça ressemble à After d'Anna Todd et Pipper est le sosie de Stephanie) j'espère que tu t'eloigneras de cette histoire pour proposer quelque chose d'inédit sinon tu risque de tomber dans le déjà vu alors que ton histoire a un énorme potentiel.
-N'hésite pas à développer la psychologie de June pour que tes lecteurs se mettent à sa place car c'est dommage ton chapitre était trop court.
N'oublie pas, ton histoire a un potentiel ! Exploite le au maximum !❤️❤️❤️
8 commentaires
ManonModd
-
Il y a 7 ans
ManonModd
-
Il y a 7 ans
Breaumeister
-
Il y a 7 ans
Mogadarr (Mo Gadarr)
-
Il y a 7 ans
ManonModd
-
Il y a 7 ans
Mogadarr (Mo Gadarr)
-
Il y a 7 ans
ManonModd
-
Il y a 7 ans
Mogadarr (Mo Gadarr)
-
Il y a 7 ans