J'espère que tu vas écrire la suite je l'adore ton histoire
CaroWritings
-
Il y a 8 ans
écrire et peut-être qu'il en ressortira une histoire géniale :) Attention aux clichés cependant et aux dénouements trop évidents.
En espérant que ça te soit utile et que ça ne t'ait pas trop froissée.
~CarolineH
CaroWritings
-
Il y a 8 ans
Bonjour Violetta-Tris !
Je viens de lire ton premier chapitre et j'aimerais t'en faire un retour constructif. J'espère que tu apprécieras.
J'ai l'impression que tu es novice... Je me trompe ? Tu fais l'erreur que font pas mal de novices ou de jeunes ados (je ne connais pas ton âge, désolée si tu es en réalité adulte) à savoir : se précipiter. On n'en est qu'au premier chapitre et 1/ on a déjà eu deux PDV 2/ On sait déjà que ça va pas pour Lucie au lycée, que Tyler la harcèle mais que Tyler l'aime mais qu'il veut sauver sa réputation donc il continue de la harceler. C'est dommage. En plus, le pdv de Lucie ne fait que 3 lignes... était-il donc nécessaire ?
Ensuite, il faudrait que tu fasses attention aux fautes et aux tournures de phrases maladroites. Tu peux déjà te relire toi-même et si tu n'y arrives pas, demander à quelqu'un de ton entourage de te relire.
Correction de ton résumé : "Lucie est une fille non-populaire un peu seule dans son coin et va faire la rencontre du bad boy du lycée Tyler ! Entre amour, danger, trahison : qui remportera la bataille ?".
Pour ton chapitre : coquille à la 2eme ligne "ce n'est pas", 2eme ligne du pdv de Tyler "Mais elle ne le sait pas!" "c'est peut être pas", 5eme ligne du pdv de Tyler "ça me fait mal", 8eme ligne du pdv Tyler "Ou peut-être choisir", "Mais le problème", "est très risqué".
Malgré tout ça, continue de te faire plaisir à
3 commentaires
Jujufitcat
-
Il y a 7 ans
CaroWritings
-
Il y a 8 ans
CaroWritings
-
Il y a 8 ans