RebGrenier Bad Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6

6 commentaires

JeanneDevigne

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ton premier chapitre et je trouve que c'est accrocheur. Continue ! :p

Fyctia

-

Il y a 9 ans

On a de la chance d'avoir des auteurs qui donnent de si bons conseils. Au risque de répéter, c'est très bien d'avoir commencé dans le vif du sujet. On accroche le lecteur, on lui donne envie de continuer à lire. Que s'est-il passé ? Pourquoi en est-elle arrivée là ? Néanmoins, je pense qu'il y a quelques problèmes au niveau de la mise en forme : il manque des retours à la ligne. De plus, il est dommage de ne pas avoir fait un début plus long. Vous auriez pu décrire plus franchement la réaction du personnage. Comment a-t-il réagi en la voyant ainsi ? Est-ce qu'il s'est statufié sur place ? Est-ce qu'il est allé l'aider directement en se précipitant sur elle ? Comment est-elle physiquement ? Comment est-il arrivé à rentrer chez elle et à la trouver ainsi ? Développez plus la situation, son horreur lorsqu'il s'est aperçut de ce qui était arrivé à la jeune fille. Vous auriez même pu détailler la façon dont il s'est adressé aux secours afin de nous faire connaître ce personnage : est-il du genre à garder son sang froid ou à paniquer complètement ? Faites attention aux fautes. Se relire est très important et il y a certaines erreurs d'inattention qui auraient être évitées. Bon courage pour la suite, on est pressés de comprendre ce qu'il s'est passé :)

Slille

-

Il y a 9 ans

Bonne idée de commencer par un début aussi fort, ça donne tout de suite le ton ! Tu vas nous faire remonter les faits c'est bien ça ? En tout cas j'aime les histoire dans lesquelles les prénoms des personnages ont une vraie importance, alors j'ai hâte de voir comment tu va te servir du prénom de ton héroïne, quelques petites fautes, une petite relecture pourra les enlever je suis sûre ! à très bientôt ! XXX Nina

Cocoloco

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup. Le prologue est juste super.

RebGrenier

-

Il y a 9 ans

Je sais mais c'est simplement le prologue c'est complètement normal qu'il soit court

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

J'aime bien le début de ton histoire. Cependant, tu devrais profiter des 7000 caractères pour développer tes chapitres.