Mana MacKinnon Back In Time Maksymilian

Maksymilian

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Mary Lev

-

Il y a un an

On dirait à la manière que tu écris que ton protagoniste tiens un journal intime ! Et de même pour ton héroïne. Ce qui n’est pas désagréable du tout et plutôt rafraîchissant ! Peut être faudrait il préciser l’époque exacte de chaque timiline ? Je crois qu’on sait l’année de ton protagoniste mais on ignore en quelle année vit ton héroïne. Juste une suggestion :)

Mana MacKinnon

-

Il y a un an

Ah oui je vois ce que tu veux dire et c'est cool si ça donne cette impression :D Bah même si c'est un monde inventé, je pars du principe que Stanislawa est de notre époque, 2023, mais elle se retrouve propulsée en 1742 très rapidement et y reste coincée. Mais je le précise plus tard, qu'elle est de 2023 ;)

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Maxymilian se rend compte qu'Oksana n'est plus la même. Il connait bien sa fiancée. J'attends avec impatience le chapitre des révélations. Quant à la promenade et au bain dans la rivière, c'était vraiment ce qu'il avait de mieux à faire.

Mana MacKinnon

-

Il y a un an

Oui, notre cher Maksymilian trouve des changements mais en même temps il n'est pas totalement sûr. Les révélations viendront, je ne les aient pas encore pensées ni imaginées ^^

Jakae chappinj

-

Il y a un an

Il a de plus en plus de doutes, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne lui révèle la vérité je suppose :')

Mana MacKinnon

-

Il y a un an

Ah ça, on verra bien 🤪