Leoden Babyangelus Epilogue

Epilogue

Tu as aimé ce chapitre ?

6

8

8 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

La fin n'est pas une fin en soi. Les rencontres, les.drames, les sentiments aussi forts ont ils pu être... nous façonnent. Jusqu'à être prêt pour la relation dans laquelle on peut s'investir à fond. Mais j'avoue ne pas avoir compris si au final, alexandra est morte ou si sa mère a menti.

Leoden

-

Il y a 4 ans

Je répondrais à vos autres commentaires ce soir, mais je me dois de vous éclairer. Même si mon cœur pense le contraire, je ne suis pas sûr d'y croire. Mais voilà ce que cette fille m'as raconter, elle serait resté 6 mois dans le coma, elle as coupé les ponts avec sa mère car elle lui as mentis, mais as oublié cette partie de sa vie. Donc j'en déduis qu'elle est potentiellement en vie, mais elle as refait sa vie et changer de nom. Ainsi que de style de vie.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Et tu en arrives à une reconstruction qui passe par une table rase dans les contacts, la vie puis cette rencontre nouvelle qui illumine ton existence jusqu'à aujourd'hui et laisse à penser avec le plaisir d'être père, ouvre la porte vers le bonheur. C'est un one-shot mais tu y as mis les essentiels qui font comprendre le cheminement d'un homme vers l'équilibre, qui a démarré dans des peurs, des souffrances, des choix...Tu as fait une belle prestation qui mériterait de petites retouches mais tu t'es livré sobrement, avec sensibilité et je l'ai bien ressenti. Tu montres que l'amour n'est pas une chose facile à rencontrer et qu'il y a probablement pour tous un chemin tortueux pour le ressentir vraiment et le découvrir en soi pour l'autre. Merci de ce partage qui est une belle preuve que ton univers peut s'élargir à la romance. Bonne continuation à toi dans tes écrits. Heureuse d'avoir partagé sous ma lecture une part de ce côté de toi😊👏😉

Leoden

-

Il y a 4 ans

La table rase c'est faites d'elle même, celle qui m'avait mis en relation avec ma perdition, n'avait pas compris pourquoi je ne répondait plus à ses messages. Une deuxième qui n'as pas apprécié que je lui dise une vérité et celle qui m'avait héberger lors de mon naufrage, c'est plus personnel. Oui, enfin une belle époque pour moi et fier de ce que j'ai construit avec ma compagne, et avec mes enfants. Merci à toi d'être fidèle et de m'avoir suivit dans ce qui as crée ma part des ténèbres.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Route sinueuse, mais je crois qu'il n'y en a pas beaucoup de droite. Merci pour le partage ;-)

Leoden

-

Il y a 4 ans

Pour l'instant elle est droite, mais quelques choses me dit qu'une nouvelle épreuve va venir nous bousculer. Si mes calculs sont bon d'ici 1 ans, ou je me trompe et rien ne bougera. Merci à toi pour ton passage.

Leoden

-

Il y a 4 ans

Je tenais à vous remercier pour m'avoir accompagné le long de cette histoire.