Moyara_18 Avocate en série Deux

Deux

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Leinsh

-

Il y a 8 ans

Remarque juridique :) : ce n'est pas du tout le rôle d'un avocat de s'occuper de l'adoption ^^'. Même un avocat en droit de la famille x).

Moyara_18

-

Il y a 8 ans

@Undercover26 Contente que l'héroïne te plaise! Merci pour les sites, j'irai voir! En ce qui concerne Zacharie, c'est vrai que ce n'est pas très professionnel mais cela à un rapport avec son passé et puis c'est en quelque sorte son métier de faire en sorte que les consultation avec les familles se passe bien! Et non, bien sur, que non vos commentaire ne me dérange pas! Je suis ici avant tout pour m'améliorer et vos commentaires sont là pour ça! Bye!:)

Undercover26

-

Il y a 8 ans

C'est un super début. J'accroche avec l'héroïne des les premières lignes. Pour les fautes d'ortographes, il n'est pas aisé de se relire et de les passer au peigne fin. Néanmoins si tu ne le sais pas déjà je préconise deux sites pas mal : "Le bon patron.com" et " Reverso. com." Un mini bémol mais après ça reste à ton appréciation c'est le ressenti de Anna vis à vis de Zacharie. Il est certes très agréable que tu montre son côté bienveillant, mais pour moi ça ne reste pas très professionnel. J'aurai peut être aimer voir ce genre d'appréciation quelques chapitres plus loin. J'espère que mes remarques ne te generont pas. Bisous bisous.

Moyara_18

-

Il y a 8 ans

Merci! Et oui je sais je fais pas mal de faute mais j'essaye de m'améliorer! :)

ErynTholiem

-

Il y a 8 ans

Avocate/Caractère bien trempé/Coeur de guimauve ça promet. Attention à quelques fautes d'orthographes. T'inquiète c'est de coutume de le dire entre padawan.lol.